670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment quitter mon travail?

Question anonyme le 15/01/2009 à 10h42
[ ! ]
Voila sa fais 1 an et 1 mois que je suis vendeuse dans un magasin en CDI. En arret maladie depuis 3 mois ( hopital, examen laboratoire ....) je souhaiterai changer de branche et travailler avec les enfants, ayant moins de 25 ans c maintenant pas quand j'ai des enfants. J'ai proposer a mon employeur de faire un licenciement a la miable ou rupture conventionnelle il ne veut rien savoir .Il a dis que je dois prendre mes responsabilitées Je suis quelqu 'un de travailleur et qui ne pose pas de probleme. Je lui ai proposer sa pour qu'il trouve quelqu'un qui na pas de probleme de santé pour moi c'etais une opportunitée je voulais quitter mon emploi pour changer de voie et mes soigner tout en etudiant et touché les assedic ( formation par le kned) Que dois je faire j'en suis encor plus malade qu'on me laisse pas la chance de faire ce que j'aime. Comment partir et toucher l'assedic merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment quitter mon travail?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.369