669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CDI à TEMPS PARTIEL + CDD 80 %

Question anonyme le 18/03/2011 à 07h38
[ ! ]
Bonjour, Voilà depuis un an , je suis embauchée à temps partiel en tant qu'intervenante chez les jeunes enfants , je suis payée mensuellement au réel, et mes conges payes sont compris dedans. Si des mois je ne travaille je n'ai pas de salaire. On me propose un CDD de 30 heures par semaine et ceci rapidement, j'ai signale les parents que mon planning risque de changer, qu'ils ont la possibilité de trouver une autre intervenante, par le biais de mon employeur CDI, mais eux meme ne le souhaite, pour l'autre famille la maman est un conge maternite, et me prend quand elle souahite se liberer pour tel ou telle chose autre que son travail (raison maladie) j'ai signale à mon employeur CDI, que je serai moins disponible, il me signale qu'il faut que je fasse mon preavis sachant que je peux realiser mes heures avec l'autre famille comme il se doit ??? puis je continuer mon cdi et commencer mon CDD de 4 mois dans l'autre boîte, pas de concurrence, poste de secretaire. En vous en remerciant par avance C.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CDI à TEMPS PARTIEL + CDD 80 %
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.753