Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment reconnaître un coq d'une poule

Comment peut-on reconnaître un coq d'une poule? Mes petites poules ont 12 semaines. C'était la première fois que j'utilisais un incubateur et j'ai obtenu 16 jolis poussins, Aidez-moi!. Je ne voudrais pas garder que des coqs. Merci à l'avance.
5 réponses pour «
Comment reconnaître un coq d'une poule
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h06
Et bien pour reconnaitre un coq d'une poule il faut regarder la crète (plus ou moin grande) ou sinnon le coq on quelques plumes dorer sur le dos. cordialement
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 17h18
N IMPORTE QUOI J AI REGARDER SUR MES POUSSIN ON NE TROUVE PA DE PLUMES DORé SUR LE DOS ET POUR LE BEC MES POUSSIN ON PLUS OU MOIN LA MEME TAILLE DE CRETE
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h29
Le barbillon est plus grand chez le coq
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 16h56
Bonjour j'ai un poussin de 3 semaines comment savoir si c'est un coq ou une poule merci d'avance cheyenne
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h39
Le Barbillon qu'elles ont sous le cou est divisé chez les males et plus long contrairement au femelles .t'inquete pas moi aussi je ne savait pas avant , j'etait sensé avoir 3poules et finallement j'en ai que 2 et1 coq !!!!!!!!!!