Rechercher parmi 1 457 991 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment reconnaître un coq d'une poule

Question posée anonymement le 28/02/2010 à 02h57
Bookmark and Share
Comment peut-on reconnaître un coq d'une poule? Mes petites poules ont 12 semaines. C'était la première fois que j'utilisais un incubateur et j'ai obtenu 16 jolis poussins, Aidez-moi!. Je ne voudrais pas garder que des coqs. Merci à l'avance.
5 réponses proposées
Réponse proposée le 03/04/2011 à 14h06 - Réponse abusive ?
Et bien pour reconnaitre un coq d'une poule il faut regarder la crète (plus ou moin grande) ou sinnon le coq on quelques plumes dorer sur le dos.
cordialement
Répondre
Réponse proposée le 02/05/2011 à 17h18 - Réponse abusive ?
N IMPORTE QUOI J AI REGARDER SUR MES POUSSIN ON NE TROUVE PA DE PLUMES DORé SUR LE DOS ET POUR LE BEC MES POUSSIN ON PLUS OU MOIN LA MEME TAILLE DE CRETE
Répondre
Réponse proposée le 15/08/2011 à 14h29 - Réponse abusive ?
Le barbillon est plus grand chez le coq
Répondre
Réponse proposée le 09/06/2012 à 16h56 - Réponse abusive ?
Bonjour j'ai un poussin de 3 semaines comment savoir si c'est un coq ou une poule
merci d'avance cheyenne
Répondre
Réponse proposée le 09/11/2012 à 15h39 - Réponse abusive ?
Le Barbillon qu'elles ont sous le cou est divisé chez les males et plus long contrairement au femelles .t'inquete pas moi aussi je ne savait pas avant , j'etait sensé avoir 3poules et finallement j'en ai que 2 et1 coq !!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Identification poule ou coq ? | Forum jardinage - Rustica : Un ami m'a offert 4 jeunes Poules naines, je me demande si il n'y a pas un ou deux coq dans le lot mais comment les reconnaitre ? sur les 4 ...
Comment reconnaître un coq d'une poule? - Forum N'importekoi ... : 19 janv. 2011 ... comment reconnaître un coq d'une poule? - Là tu vas te poiler, le coin des conseils à suivre... OU PAS !
Comment reconnaître un coq d'une poule? : ... et je voudrais savoir comment reconnais t-on un coq d' une poule quand ... Comment reconnaitre un oeuf comestible d'un oeuf contenant un ...
Gallus gallus domesticus - Wikipédia : La poule (femelle) ou coq (mâle) ou encore poulet domestique (Gallus .... Par exemple, elles sont capables de reconnaître individuellement chacune des poules du ..... En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les ...
La naissance du poussin : Comment reconnaître facilement une poule d'un coq ? Le coq a une crête. Il a des barbillons, la poule n'en a pas. A chaque patte, le coq a un ergot qui lui sert à ...
La poule - animaux de ferme.com : Le monde scientifique s'accorde aujourd'hui pour reconnaître que ... Bankiva (ou coq doré). .... souvent de montrer à quelques poules comment fonctionnent ...
Apprivoiser - Aristosoie : Poules et coqs, sont des êtres vivants et à ce titre ils ont un système de pensée ... Lorsqu'un coq décède, on peut ajouter un nouveau coq dans une famille, mais il ne ... de donner des noms à chaque poule, elles finissent par le reconnaître.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience