Rechercher parmi 1 456 774 contributions
Poser une question

élévage poule pondeuse prix et commande

Question posée anonymement le 19/08/2009 à 18h28
Bookmark and Share
Je voudrais me lancer dans l'élevage des poules pondeuses au Niger. Malheureusement je ne sais pas où acheter des poussins d'un jour à un prix abordable.
3 réponses proposées
Réponse proposée le 03/09/2009 à 15h18 - Réponse abusive ?
La france et le prix entre 1000fcfa et 1500fcfa
Référence(s) :
Enquête auprès des techniciens
Répondre
Réponse proposée le 24/11/2011 à 14h20 - Réponse abusive ?
Je suis à Niamey au Niger. Je voudrais faire un élevage de 500 poules pondeuses. Je veux avoir les conditions à remplir.
Répondre
Réponse proposée par RAMOS24 le 15/05/2012 à 20h21 - Réponse abusive ?
Je voudrais me lancer dans l'élevage des poules pondeuses en Algérie Je voudrais savoir quelle est la marque de batterie la plus demande sur le marche merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Quelles poules pondeuses ? : Quelle poule pondeuse choir, la question la plus délicate après le choix du ... Les races dites «légères» pondent vers l'âge de 5-6 mois, les races dites ...
Poules pondeuses : guide d'installation en système alternatif ... : Livre : Poules pondeuses : guide d'installation en système alternatif écrit par Dorothée VIMEUX, éditeur ÉDITIONS ... A PRIX REDUITS ... Vous souhaitez développer ou faire évoluer un élevage de poules pondeuses ? ... vous aurez la possibilit
Stage Elevage de poules pondeuses et volailles de chair en agro ... : Savoir conduire un élevage de poules pondeuse et/ ou volailles de chair .... de 5 % pour les adhérents par rapport au prix affiché au moment de la commande.
Batterie poule pondeuse occasion - French alibaba : Alibaba.com ? Choisir la qualité batterie poule pondeuse occasion produits de ... Commande minimale: 50 Unité/unités Prix FOB: US $ 99-289 / Unité ... Batterie de marque taiyu cage poule ( bienvenue pour visiter notre ferme à l'étranger ...
Animaux de ferme.com - Les poules pondeuses : Dans cette expérience, une poule ayant vécu en cage dans un élevage ... Le site de la campagne de la PMAF qui lève le voile sur les réalités de l'élevage des poules pondeuses. lien ... Commander ce livre sur Amazon.fr ... Le fermier ne peut s
Elevage de volailles ELEVAGE AVICOLE REVOIS poules ... : poules pondeuses, coqs d'engraissement,élevage de volailles démarrées, Elevage Avicole Rêvois,poules pondeuses,poulets d'engraissement,dindes et ...
Recueillir des poules pondeuses | Éthique et animaux : Ouvrons les yeux sur l'élevage, la pêche et les abattoirs ... Vous souhaitez recueillir des poules pondeuses chez vous pour les sortir des élevages. ... et payer plus de quelques euros pour une poule pondeuse à un éleveur est un prix déjà tr
Un élevage de poules pondeuses : Un petit élevage concentrationnaire bien près de chez nous. ... Dans les années 1980, environ 80% des poules pondeuses étaient élevées dans des .... Mais la plupart sont transportées à l'abattoir (prix de vente : 3 - 4F) et finiront comme ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience