604 510
questions
1 207 648
réponses
1 143 319
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte humoristique pour anniversaire 40 ans

Question anonyme
Dernière réponse le 11/10/2014 à 18h04
[ ! ]
Aime jardiner
cadeau offert : un compost
+ une poule et un coq nain
Répondre
49 réponses pour « 
texte humoristique pour anniversaire 40 ans
 »
Réponse de billben
Le 15/03/2009 à 22h02
[ ! ]
"si à 40 ans, t'as pas un César, c'est que t'as raté ta vie".
Jacques Séguéla
Répondre
Réponse de simonbirthday
Le 19/05/2009 à 10h06
[ ! ]
Voici une idée de texte humoristique :
"Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé ! Joyeux anniversaire "
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 à 21h48
[ ! ]
L'heure c'est l'heure !
Pour être ponctuel , il vaut mieux prendre son "car en temps" !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 à 17h01
[ ! ]
Deja 40 ans !!!!!
Référence(s) :
40 Ans :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 à 17h20
[ ! ]
Je ne sais pas
Référence(s) :
si tu as 40 ans c' est que maintenant tu de la sagese dans ton coeur n est pas peur d' avoir 40 ans parce que sa fait parti de la vie. Tu dois savoir les afronters cout que cout et puis toute facon tu a ta famille au près de toi . Et sache que se n' est pas important les cadeaux que tu va recevoir car dans le monde la seul des richese c' est la famille rien d' autre .Joyeux annivairsaire!!!!!!!
Répondre
Réponse de rose-sable
Le 31/10/2010 à 10h04
[ ! ]
J'ain 40 ans; celibataire; vierge. on me donne pas 40ans je fais moins.que 30.
j'ai envis de me marier mais je ne trouve pas l'honne idéale plus que 40 et ne fait pas vieux !!!!!!!!!!! ou peut on le trouver ce musulmant !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 à 21h50
[ ! ]
À quoi serre de cacher les signes de vieillesse quand t’on a 40 ans, derrières des couleurs des produits, la vie ne fait que commencer!! l’âge de la sagesse. 40 ans c’est aussi vieillir en douceur toutes on veillant sur nos enfants et leur amour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 à 16h01
[ ! ]
A 10 AN NE VOULAIT PAS 4 ENFANTS
A 20 AN ELLE EN A DEJAS 3
A 30 AN LA PLUS PETITE A DEJAS 7AN
A 40 AN TOUT LE MONDE EST LA PÖUR TE LES SOUETE
BONNE ANNIVERSAIR MAMAN
Référence(s) :
CREATION PERSONELLE POUR MA MER
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 à 15h28
[ ! ]
Comment peut-on écrire sur la toîle avec autant de fautes, peut-être êtes-vs étrangère, alors faites-vs aider, c'est de + en + catastrophique de galvauder notre langue & en + de s'afficher ... quel exemple pr les générations à venir ?
Je me permets de vs corriger :vos 12 fautes en 6 lignes !
A 10 an(s) elle voulait quatre enfants
A 20 an(s) elle en a déjà trois - déjà ne prend jamais de "s"
A 30 an(s) la + petite a déjà 7 ans - sans "s" à déjà bien sûr !
A 40 an(s) tout le monde est là pour te les souhaiter (infinitif)
Bon (masculin : 1 anniversaire & un "e" à la fin d'anniversaire)
Création personnelle (avec 2 "n" et féminin ) pour ma mère (& non mer qui réprésente l'eau de baignade) !
Merci (sans donneur de leçon de bien apprendre le français avant de l'escamoter
autant !) & vs n'êtes pas le ou la seul(e). !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 à 22h47
[ ! ]
Commence par faire des phrases complètes et ponctuées avant de critiquer les autres!! Comment appellerais-tu la réponse que tu as rédigée, du fait que tu ne te considères pas comme un donneur de leçons? Lorsque l'on énonce les dires provenants d'autres écrits que les siens, il faut les mettre entre guillemets. Par exemple: "sans donneur de leçon de bien apprendre le français avant de l'escamoter
autant !" ne signifie rien... dans la langue française, bien sûr! N'hésite pas à répondre à cela, j'ai peut-être égaré une ou deux fautes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 à 11h05
[ ! ]
Merci pour celui ou celle qui a eu le "courage" littéraire de corriger les fautes d'orthographe d'autrui. Par contre, à celui ou celle qui a répondu le 28/11/2011 à 22h.47, voici ma réponse :
"Autant en emporte le vent"....
La critique est facile, l'art est difficile....alors restons en là, à moins que vous soyez + fort qu'un "Victor Hugo"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 à 17h53
[ ! ]
Je soutiens vos correction d’orthographe.
Surtout avec tous les correcteurs d’orthographe existant sur internet.

Un peu de respect d'autrui s'il vous plait !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 à 09h44
[ ! ]
Pourquoi + au lieu de plus? ou êtes vs (vous) en français
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 à 09h46
[ ! ]
Peut-être cette personne est-elle dysorthographe? Avez-vous pensé à cela avant de critiquer ouvertement même si je suis tout à fait d'accord avec le fait des problèmes d'orthographe de plus en plus important dans notre société... Je connais ce problème et il n'est pas toujours facile de demander de l'aide...la peur, la honte...ou la solitude...alors un peu de tolérance...ça aussi c'est quelque chose qui se perd ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 à 14h35
[ ! ]
Moi dans se petit message, je retiens juste une déclaration d'amour a sa maman.
et quand même il serait le plus nul en orthographe cette personne porte un amour pure et sincère a sa mère et a chercher un moyen de le partager avec le monde.
moi aussi j'ai 40 ans et je dit bravo..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 à 13h16
[ ! ]
Mec, écrit tes "vs" en vous, et là tu pourras alors corriger tes fautes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 à 08h34
[ ! ]
La vie est si courte il y a bien pire dans la vie tout cela pour des fautes il y a plus graves l amour a plus a donner ca recevoir vous ne croyez pas!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 à 20h01
[ ! ]
Tu veut corrigé des faute j te file ma lettre de motiv pour du taf si ta que ça a faire

Hôtesse d’Accueil pour le Parc du Futuroscope H/F - Réf.10194/CG86
Madame , Monsieur

A la recherche un poste d’hôtesse d’accueil, je suis attirée et motivée, par les diverses fonctions que ce poste suppose et propose.
Aujourd’hui, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme au sein d’une équipe comme la votre .
Pour ce poste impliquant la polyvalence et de bonnes facultés d’adaptation, mon expérience dans la prise en charge de la clientèle constitue un de mes atouts majeurs.
Rigoureuse, autonome et motivée, je suis dotée d’un bon sens du relationnel, je pense être et avoir toutes les qualités requises pour cette emploi. Je souhaite mettre en application mon expérience, au profit de votre équipe au sein du Parc du Futuroscope tout en acquérant vos méthodes de travail qui me perfectionneront d’avantages.
Mes capacités de travail et ma persévérance m’ont permis d’évoluer dans mes fonctions et mes responsabilités.
Intégrer votre groupe, serait pour moi l’opportunité de me perfectionner dans une carrière en adéquation avec mes perspectives.
Temps plein ou temps partiel. Disponible desuite sur la totalité des vacances de la saison été 2012
Dans l’attente de vous en rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
j suis une fille !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 à 10h00
[ ! ]
He ben moi qui chercher des textes pour l'anniversaire de ma niece voila que je tombe sur la guerre de l'orthographe vous etes graves quand meme et moi je m'en tape si dans mon texte il y a des faute le principal c'est ce qui est ecrit avec le coeur
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 à 10h41
[ ! ]
40 ans l'âge de l'épanouissement
40 ans l'âge de la TOLÉRANCE....
Les fautes ne comptes pas quand l'amour est la !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «