Comment recuperez mon ancienne adresse gmail

Question de disco945 le 09/05/2012 à 10h53
Bjr j'ai une ancienne adresse mail avec ancien telephone mais je n'arrive pas a la recuperer merci
7 réponses pour «
comment recuperez mon ancienne adresse gmail
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h35
Mon ancienne adresse est celle indiquée dans le mail obligatoire. Comment procéder pour la recupérer
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h24
J ais gmail il y a 5 ans et cetais beaucoup mieu comment y remedie merci a vous
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h20
Bonjour j,aimerais retrouver mon ancienne adresse de gmail car tous mes amis me connaissent sur cet adresse c'est lrouthier44@gmail,com merci et ma nouvelle adresse que personne connait est lrouthier23@gmail.com.....
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 18h23
Je vais revenir sur gmail et vite
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 15h01
Comment faire pour récupérer mon ancienne aadresse mail alain.sellier222@orange.fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 11h58
Je suis en d ordi j ai acheté une tablette je arrive pas a retrouver mon Adresse gmail j ai mon mot de. Passe et c est très important de retrouver mon ancienne adresse gmail je vous remerci de m'aider
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 18h01
Je me retrouves avec un nouveau ordinateur, celui que j avais encore hier m a glisser de mes mains , helas l écran c est casser. depuis j ai des nouveaux messages, que je me trouve très très ennuiée ,ne pouvant pas avoir contact à ma boite mail orange. il serais souhaitable de les avoir sur ce nouveau ordinateur.