Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Rmon ancienne adresse

Question de nonaj le 06/08/2010 à 08h40
Ne pouvant plus ouvrir ma boite gmail, j'ai du créer une nouvelle adresse qui fonctionne. Comment ouvrir de chez moi l'ancienne adresse. Je ne trouve pas la main pour cele. Merci de m'apporter vos lumières qui me rendrait bien service.
1 réponse pour «
rmon ancienne adresse
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 07h49
Bonjour, Ce matin j'ai voulu ouvrir mes mails reçu et orange m'a demandé de m'identifier par mon N° de téléphone portable, j'ai reçu un sms avec un N° d'identifiant afin d'accéder au courrier, mais il m'a proposé plusieurs adresse mail sauf celui que j'avais ci-dessous obligatoire, donc j'ai pris sur les propositions celui-ci christianquattrochi0@wanadoo.fr et en ouvrant ma boite mail j'ai tout perdu mes dossiers - contacts et autres. Je voudrais récupérer tous mes fichier avec l'adresse mail que j'avais avant soit celle qui est ci-dessous (obligatoire). Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement, Christian QUATTROCHI