Comment récupérer mon ancienne adresse @gmail.com

Dans les manipûlations que je viens de faire je n'ai pas réalisé que je changeais d'adresse mail et que je perdais toutes ma messagerie gmail. Comment faire pour récupérer mon ancienne adresse mail qui était: jeanclaudeill9@gmail.com. et toute mon ancienne messagerie qui était avec elle? Merci.
32 réponses pour «
comment récupérer mon ancienne adresse @gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 11h06
Je ne comprend pas toujours les manip à faire ce n'eedt pas clair
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h00
Bonjour ! Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert mon adresse gmail, et depuis hier, quand j'ai tenté de l'ouvrir, je n'y arrivais plus, même en changeant le mot de passe. Qu'est ce qui se passe vraiment ?? Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h20
Comment recuperer mon ancienne adresse mon compte est bloque je ne comprend pas pourquoi merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h11
J avais une adresse gmail et depuis quelque jour google me l a change et j ai perdue tout mes messages je n y comprend plus rien mercie de m aider marite
Réponse de 1954
Le 04/03/2012 é 23h59
J'ai changé mon adresse courriel par erreur et je veux la récupérer
Réponse de 1954
Le 05/03/2012 é 00h01
Oui je ne comprend toujours les manipulations
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 09h46
J'ai signalé que je préférais l'ancien gmail, il est plus clair et plus net, et plus facile aussi pour une personne de mon age veuiilez me redonner s il vous plait mon ancienne adresse gmail.com, il me manque déja, merci
Réponse de riqueton36
Le 23/05/2012 é 13h06
Mon ancienne adresse email est: chippiard83@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 18h13
Comment récuperer mon adresse maudmathet@gmail.com au lieu de maudamourdebijoux@gmail.com pour retrouver mes contacts
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 21h51
J ai un vieux compte gmail mais je ne me souvien pu de mes infos perso. Que faire :(
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 11h45
Je veut récupérer mon ancienne adresse gmail qui est Suzanne.dufour 1305@gmail.com
Réponse de riqueton36
Le 24/11/2013 é 10h54
Je ne me souviens plus de mon mot de passe?
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 16h05
Je vous remercie de bien vouloir me permettre de récupérer ma nouvelle adresse e-mail : laurthiebaud@aol.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 11h06
Jai fait une mauvaise manipulation en rachoutant un autre compte jai efface le vient comment remetre mon anciene adresse
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h16
Bonjour, je me suis trompée dans le mot de passe de ma boîte GMAIL et j'ai perdu tous mes contacts, comment puis-je les récupérer svp. Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 04h09
Bonjou jemairiez recuperer mon encien adresse mail. qui es bintoufofananaa@gmail.com
Réponse de serge.kader
Le 14/11/2014 é 13h01
Recuperer mon ancien compte g mail
Réponse de serge.kader
Le 14/11/2014 é 13h03
Comment recuperer mon compte gmail
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 06h58
Recuperermon compte gmail
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 01h05
Alors voila je me suis tromper dans mon année de naissance et maintenant il mon bloqué mon email comment puis je faire pour le récupérer sans avoir a payer ni envoyer un photocopie de ma pièce d'identité merci de m'aider s'il vous plais