Dans les manipûlations que je viens de faire je n'ai pas réalisé que je changeais d'adresse mail et que je perdais toutes ma messagerie gmail. Comment faire pour récupérer mon ancienne adresse mail qui était: jeanclaudeill9@gmail.com. et toute mon ancienne messagerie qui était avec elle? Merci.
Bonjour ! Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert mon adresse gmail, et depuis hier, quand j'ai tenté de l'ouvrir, je n'y arrivais plus, même en changeant le mot de passe. Qu'est ce qui se passe vraiment ?? Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
J avais une adresse gmail et depuis quelque jour google me l a change et j ai perdue tout mes messages je n y comprend plus rien mercie de m aider
marite
J'ai signalé que je préférais l'ancien gmail, il est plus clair et plus net, et plus facile aussi pour une personne de mon age
veuiilez me redonner s il vous plait mon ancienne adresse gmail.com, il me manque déja, merci
Bonjour, je me suis trompée dans le mot de passe de ma boîte GMAIL et j'ai perdu tous mes contacts, comment puis-je les récupérer svp. Merci de votre aide
Alors voila je me suis tromper dans mon année de naissance et maintenant il mon bloqué mon email comment puis je faire pour le récupérer sans avoir a payer ni envoyer un photocopie de ma pièce d'identité
merci de m'aider s'il vous plais