Rechercher parmi 1 500 114 contributions
Poser une question

Comment rediger une lettre de sponsor

Question posée anonymement le 24/06/2009 à 21h37
Bookmark and Share
Je suis parmi les cinq finalistes d'un concours de talents ( chants). Alors pour pouvoir tenir le coup j'aimerais solliciter aupres de certaines organisations et entreprise leur support moi en retour je ferai de la publicite pour elles.

Merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Fiche 4 annexe : lettre sponsors - ffessm : Exemple de lettre pour rechercher un sponsor. (Rédigé sur une feuille à en tête de l'association). A Monsieur ou Madame *. Monsieur (ou Madame) ...
Modèle et exemple de lettres type : Remerciement à un à sponsor : exemple de lettre type Remerciement à un à sponsor. Ce modèle de lettre type est un exemple générique dans la catégorie vos droits.
Comment trouver un sponsor - Aide Emploi : Comment trouver un Sponsor. Avant toute chose, il est fondamental que tout chercheur de sponsor se mette à la place de ce dernier. C'est la meilleure façon ...
Comment rédiger un dossier de sponsoring ? - Ulule Vox : Un dossier de mécénat ou de sponsoring doit être le plus clair et synthétique possible. Il doit donner confiance, donner ...
Trouver un sponsor ::: Lettre de demande de sponsoring : Afin d'agrémenter votre dossier de sponsoring, nous vous proposons de télécharger un exemple de lettre de demande de sponsoring. Nous vous conseillons ...
Exemple De Lettre De Sponsoring listes des fichiers PDF ... - Yo PDF : Exemple de lettre de demande de. EXEMPLE DE LETTRE DE DEMANDE DE SUBVENTION. (à reproduire sur papier à en-tête). « Nom de l'institution ».
Demande de sponsoring - Modèle de lettre gratuit - Lettres utiles : Le modèle de lettre "Demande de sponsoring" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi ...
Comment monter un dossier de partenariat ? - WoW-RH : N'oubliez pas de joindre à votre dossier une lettre de demande de sponsoring personnalisée, exposant notamment les valeurs communes à votre projet et au ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience