Recherche sponsor

Svp Mon fiancée et moi sommes a la recherche de sponsor pour notre mariages en échange de ce que vous voulez comme publicité. Nous avons un petit budget mais je rêve d'avoir un mariage de princesse.alors je vous attend Merci d'avance
1 réponse pour «
recherche sponsor
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h02
Bonjour nous cherchons des sponsors dans l orne nous seront a peut près 200 perssonne au mariage pour 2015 cordialement mr philippe