Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Comment rédiger un projet de mémoire?

Je suis étudiante en fin de formation et mon thème de mémoire est: le comportement d'endettement des particuliers dans les établissements de micro finance(approche par le genre).J'aimerais savoir comment on rédige un projet de mémoire?quelles sont les étapes de rédaction d'un projet de mémoire?
3 réponses pour «
comment rédiger un projet de mémoire?
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 11h10
Je suis en fin de formation pr l'obtention de mon DTS et je suis en train de faire un stage en entreprise pour l'option communication.Pouvez vs me proposer un theme?
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h57
Je suis Etudiant en Science de Developpement. Je veux savoir comment rediger un memoire de fin d'etude pour l'obtention de mon diplome.
Réponse de Avoisier
Le 22/02/2012 é 11h50
Je suis en maîtrise en géographie. j'ai un thème sur les groupements d'élevage de volailles .comment me prendre?