Redaction de mémoire de fin de cycle

Je suis admissible à un master en audit et contrôle de gestion, et je dois rédiger un mémoire de fin de cycle sur le montage d'un projet immobilier. Je ne sais pas comment le rediger aidez moi s'il vous plaît.
9 réponses pour «
redaction de mémoire de fin de cycle
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 14h03
Tu sais l'aide que tu demande est gigantesque et vague. commence d'abord à préciser de façon claire le theme: exple: PROCEDURE DE MISE SUR PIED D'UN PROJET IMMOBILIER ou ETUDE DE FAISABILITE D'UN PROJET IMMOBILIER ou COMMENT EXCEUTER UN PROJET IMMOBILIER ou PROJET IMMOBILIER, DE A a Z
Réponse de madorier
Le 19/01/2010 é 15h18
Bonjour, Je suis rédacteur spécialisé dans la rédaction de mémoires. Je comprends absolument votre tension eu égard à la charge de travail. Je suis des étudiants au quotidien dans des champs disciplinaires très variés et suis disposé à vous offrir une prestation entre discrétion efficacité et réactivité. Merci de me joindre sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883 pour échangher plus avant. Avec cordialité. Sébastien Delaunay
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 17h10
Est ce que quelqu'un a déja eu l'occasion de travailler avec sébastien delaunay? merci de votre retour
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h06
Un ami a réalisé un mémoire descf chez expertmemoire (www.expertmemoire.com) ils ont un expert de l'audit interne issu d'in big 4 tu peux toujours voir ce qu'on peut faire pour toi.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 22h29
Je suis a l'academie diplomatique intertionnal de paris je dois redige un memoire de fin de cycle de ma formation.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 00h58
Bonjour, je suis calédonienne je m'apelle yvanna, je suis une formaton DU, en langue maternelle, je viens de commencer ils m'ont dit d'écrire un mémo de 20 pages sur un thème que je dois choisir et que je dois appliquer dans ma classe. Pouvez-vous m'aider svp car je n'ai aucune idée par où commencer et par quoi.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h31
Bonjour, je suis béninois, je suis en année de licence.Je désire écrire mon mémoire de fin de formation sur le thème:LA GESTION DU STOCK. et désire obtenir une aide de votre part car je ne m'y connais pas en la matière voici mon e_mail tamouthomas@yahoo.fr. Je vous serai reconnaissant pour l'aide don je bénéficierai et je promet une fois le mémoire soutenu et corrigé,le mettre à la disposition des autres en le publiant.Merci
Réponse de honorédossou
Le 22/11/2012 é 17h44
Bonjour, je suis béninois, je suis en année de licence.Je désire écrire mon mémoire de fin de formation sur le thème:LA PROSPECTION COMMERCIALE. et désire obtenir une aide de votre part car je ne m'y connais pas en la matière voici mon e_mail honorestyle@yahoo.fr. Je vous serai reconnaissant pour l'aide don je bénéficierai et je promet une fois le mémoire soutenu et corrigé,le mettre à la disposition des autres en le publiant.Merci
Réponse de nabouza
Le 31/05/2017 é 16h41
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un mémoire de master 1 à rédiger mais j'arrive pas à poser un bon plan voici le sujet: analyse économique du système de la tontine