Comment regler la bobine d'une tronconneuse stihl 026

Bonjour a tous je voudrai monter la bobine mais il n'y a t-il pas un calage entre le volant et la bobine? si quelqu'un peut m'aider
3 réponses pour «
comment regler la bobine d'une tronconneuse stihl 026
 »
Réponse de le clone
Le 20/06/2011 é 00h25
Allo tu as deux vis, une de chaque côté caché sous ces vis il y a de slotes (un jeux) tu les lousse et place ton coil a un équart de carton d allumettes.
Réponse de anthracite
Le 08/12/2011 é 19h52
Bonjour tout le monde,le principe est simple. il suffit d'intercaler une simple feuille de papier entre l'aimant du volant magnétique et la bobine puis tu bloques celle ci. faire tourner le volant magnétique pour pouvoir dégager la feuille et s'assurer qu'il n'y est pas de frotement en fesant tourner le volant magnétique sans oublier au préalable d'auter la bougie pour plus de facilité.apres cela elle doit fonctionner normalement.cordialement.
Référence(s) :
je suis mécanicien dans un garage qui répare se genre de machine et plus...
Réponse de leon31
Le 30/08/2014 é 21h22
Bonjour je viens de acheter une stihl 070 la première bobine a tenu deux jours la deuxième demi heure quelqu’un connais ce probleme