Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment rentrer dans l'armée

Je me nommeKouamé Yves Daryl j'aimerai m'engager dans l'armée américaine ou française c'est mon rêve le plus fou s'il vous plait aider moi mon adresse e mail daryl02@live.fr ou mon tel 0022549200443 je suis ivoirien je mesure 1m 80 faite moi signe le plus vite possible merci d'avance
5 réponses pour «
comment rentrer dans l'armée
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 03h35
Je suis boya frantzy j'ai 25 ans mon reve c'est d'integrer la us army je vous prie de m'aider je suis haitien je compte sur vous, mercie.
Réponse de gwaw
Le 24/02/2014 é 16h58
Je suis haitien ,je desir de m'integre dans l'armee americaine.mon plus beau reve que j'ai rever d'etre un soldas amercaine.je vos prit de me fair votre oeil jean pierre johnny de ma part
Référence(s) :
village herman gmeneir
Réponse de gwaw
Le 24/02/2014 é 17h06
Pour le pir je vous offre coeur pour etre a vos part.mon grand reve ............ je sais quoi dir contacter village d'enfant sos herman.g ou sur facebook google+laisser les dernier desision pour moi si vous etre intereser
Référence(s) :
habiter petion ville montagne noir impasse moor prolonger
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 23h51
Je suis dorilas wesnel j'ai 18ans 1996 le 26 octobre,je merais devenir un soldat braves et courajeux sil vouplais aide moi a devenir un soldat.et je suis haitien mon numero est (509)46153122
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 23h44
Je suis francois jean yvenor ,je suis un haitien j habite a jacmel ,je veux integtrer dans l armee americaine .c est plus grand reve .