Je veux rentrer dans l'armee Americaine!

Question de landora le 08/06/2010 à 23h35
Je suis Christine,jeune Haitienne agee de 22,et je desires rentrer dans l'armee Americaine. J'ai tjrs eu cet reve,mais cmmt le concretiser? Si vous savez cmmt me faire posseder ce serais une aide genereux de votre part. Mon email:christdjlove2@yahoo.fr
14 réponses pour «
Je veux rentrer dans l'armee Americaine!
 »
Réponse de Ramces
Le 17/11/2010 é 03h45
Moi ausi g'aime usa army,c'est mon reve mwen pou'm ale nan usa army mwen bezwen yon aide pou'm inscricre mon email est djramces007@yahoo.fr mon tel:50936121243 i love usa army so
Référence(s) :
g envie d'entre au usa army aide moi
Réponse de futur soldat@hotmail
Le 17/11/2010 é 17h17
Je suis James antoine abens,jeune Haitienne agee de 19 ans, et je desires rentrer dans l'armee Americaine. J'ai tjrs eu cet reve,mais cmmt le concretiser? Si vous savez cmmt me faire posseder ce serais une aide genereux de votre part. Mon email:tapia212010@hotmail.com
Référence(s) :
g'aime les etas uinis beaucoup
Réponse de futur soldat@hotmail
Le 17/11/2010 é 20h44
Je veux rentre dans l'armee americaine aide moi silt svp
Référence(s) :
j'aime les etas uinis beaucoup
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 00h20
Je suis Maurice GRADYS,jeune Haitienne agé de 25,et je désire de rentrer dans l'armée Americaine. J'ai tjrs eu ce reve,mais je sais pas comment le concrétiser? Je serai ravi si vous me renseignerez comment le faire.Vous m'écirez et ce me sera beaucoup de bonheur et d'honneur au: gradysma@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis responsable et j'interviens toujours aux besoins des autres.
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h08
ALLEZ TOUS SUCER DES BITES DE CHEVAUX ESPECES DE SALE IDIOTS.VOUS REVEZ TROPS...
Réponse de JHONSONTESTAMENT
Le 30/03/2011 é 05h52
Moi je suis JEAN JHONSON etre dans se serais un reve realiser .aider moi. mon email sonysevenb@yahoo.fr.
Référence(s) :
je suis haitien
Réponse de robenson
Le 09/06/2011 é 21h54
I want to be a good soldier i believe in my lord cause he will come in for me my name full name is vincent robenson , i from haiti in one citys name ouanaminthe god ask me to tellyou that but i don t know why but i want to be one americain soldier .
Référence(s) :
to help america then to save the world
Réponse de boupipko
Le 06/07/2011 é 18h41
Je suis anel boursiquot agee de 24 ans je desiree de rentrer l armee americaine je toujours eu cette reves de participer dans l armme americaine et d aider les americains si quelqu un peut m aider n hesiter pas a m ecrire sur mon mail anelboursiquot@yahoo.fr
Référence(s) :
anelboursiquot@yahoo.fr ou call me sur 8094423738
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 00h12
Il fo la green card. Ou habite labas bn chance
Réponse de futur soldat@hotmail
Le 01/08/2011 é 17h45
Oui je suis d'acord avec vous sil te plait aide moi ilove usa army so much
Référence(s) :
to help america then to save the world
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h18
Je veux servire l amerique au seins de son amee
Référence(s) :
croix des bouquet,sonto 17
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h35
Salut moi c'est Traoré Mohamed j'ai 23 ans.et je désire d'entre dans l'armée américaine. J'ai toujours eu ce rêvé d'entre dans USA,mais je sais pas comment le concrétiser? Je serai ravi si vous me renseignerez comment le faire.Vous m’écurez et ce me sera beaucoup de bonheur et d'honneur au;
Référence(s) :
c'est mon rêve l'armée américaine aidée moi svp
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h21
Je suis BEKA Daniel Franck agé de 23 ans de nationalité Gabonaise je désire rentrer dans l'armée americaine En effet, j'ai toujours eu l'envi de servir les ETATS UNIS D'AMERIQUE pour le bien qu'ils apportent dans monde et j'ai choisis d'accédé dans l'armée pour ma reconnaissance envers ces Etats dans l'espoir d'une suite favorable veuillez recevoir mes sincers salutations franckbeka@ymail.com
Référence(s) :
J'aime les ETATS UNIS
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 00h35
Je suis chéry odler je veux être dans larme américaine
Référence(s) :
marines americainne