S'engager dans l'armée

Je suis Camerounais et je voudrais m'inscrire dans l'armée Americaine.que dois je faire? cedricottou@yahoo.fr
13 réponses pour «
s'engager dans l'armée
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 11h50
Je voudrai bien aler a l armer j an reve de pui que je suit petite et sais ma pation
Référence(s) :
integrer a l armer
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 21h57
Je veux integrer dans l'armee americaine
Référence(s) :
expert.univers@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 15h49
HEY DUCON!!! ON A PAS BESOINS DE PAUVRE CONS COMME TOI AUX USA, TU PIGES???
Réponse de canadabrasil
Le 04/10/2010 é 19h55
Mon ami, moi aussi je voudrais m'engager dans l'armée canadienne. et je cherche touts les moyens pour y arrivé. essayons nous une lettre pour le ministre de la defense.
Réponse de hiss
Le 04/11/2010 é 13h55
Je veux intégrer l'armée américaine servir dans les forces armée a toujours été mon rêve stp aidé moi.
Référence(s) :
je suis camerounais et j'ai 28ans j'enseigne l'informatique et la théologie
Réponse de hiss
Le 04/11/2010 é 13h59
Je voudrais m'inscrire dans l'armée américaine
Réponse de Rodriguetity
Le 17/11/2010 é 16h20
Salut a toi jeune homme desirant integrer l'armee armericaine ne te laisses surtout pas decourager par des mauvaises langues qui pensent avoir le monopole de la vie aux states.
Réponse de ameericaine
Le 29/11/2010 é 15h02
Comme s' engagé dans Armée Américaine extérieur
Référence(s) :
recrutement armée americaine a extérieur
Réponse de shevatov
Le 22/12/2010 é 17h29
Salut moi ossi j'aimerai tant intégrer l'armée surtout du courage et prie beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 23h42
JE VEUX ETRE DANS L'ARMEE AMERICAINE CAR JE SUIS TRES COMBATTANT,JE VEUX DEFFENDRE L'ARMEE AMERICAINE ET SERVIR LES ETATS-UNIS.
Référence(s) :
FACILIA TALUS,ADRESSE:IMMONCALE
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 23h47
JE SUIS JAMES OLDSON SOLON,JEUNE HAITIEN DE 19 ANS,J'AIMERAIS ENTRER DANS L'ARMEE AMERICAINE,CAR SUIS TRES COMBATTANT ET JE VEUX SERVIR L'ARMEE AMERICAINE EN TOUTE DIGNITE.
Référence(s) :
MARIE DELOURDE ALEXIS,ADRESSE
;NEW YORK EASTERN PARK WAY
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 20h57
Je veux integrer dans l'armee americaine
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h35
Ai PD au lieu d insulter les gens fait attention a ta fucking tête d américain en tant au ancien légionnaire l armée américaine ne vaut rien