Questions sur rentrée dans l'armée americaine

Je viens avec toute ma recherche de decouvrir cette information sur le recrutement Americaine. Alors quelles sont les conditions à remplir afin d'y rentrer dans l'armée Americaine?
1 réponse pour «
Questions sur rentrée dans l'armée americaine
 »
Réponse de momosid
Le 16/06/2012 é 12h32
Bonjour,je me nomme Mr Sidibé Mahamadou suis un jeune Ivoirien. Pour répondre à votre question je dirai pour freiner tous ces terroristes qui tuent des innocents sous prétexte d'une lutte pour l'islam alors que c'est une question de leur intérêt égoïste et non au nom de l'islam qui même condamne ces actes comme le dit le Coran.