Comment retrouver mes employeurs

Question de paulk le 29/10/2014 à 13h41
Comment et sur quelle site aller pour retrouver les adresse et dates de mes emploieurs passer merci
1 réponse pour «
comment retrouver mes employeurs
 »
Réponse de J.Piat
Le 29/10/2014 é 14h58
Vous pouvez appeler gratuitement le numéro de téléphone 1765 pour toutes vos questions concernant votre pension légale, quel que soit le statut sous lequel vous avez travaillé. Vous pouvez également aller visiter les différents sites web : •pour les indépendants : www.inasti.be •pour les fonctionnaires : www.sdpsp.fgov.be •pour les salariés : www.onprvp.fgov.be. Ce site web vous permet via "MyPension" de consulter votre dossier de pension : vous pouvez y examiner votre carrière et effectuer des simulations de votre future pension.