670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver un couple

Question anonyme le 07/09/2009 à 08h10
Dernière réponse le 17/08/2013 à 15h16
[ ! ]
Je désire retrouver l'adresse d'un couple qui habitait RENNES je crois il y a quelques années. leur nom est ASNARD Lucien et JOSETTE je n'arrivepas à les retrouver sur les pages blanches de rennes
Répondre
3 réponses pour « 
retrouver un couple
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, si vous recherchez encore Lucien et Josette, téléphonez-moi au 02 99 66 79 98. ils ne sont plus en Bretagne.
Référence(s) :
belle-famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 12h09
[ ! ]
REYNIER Yvon a tres bien connu Lucien ASNARD à BERLIN . Souhaite avoir un contact avec lui ou son épouse ou ses enfants . Télèphonez-moi au 03 83023052062
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Message de Mr Reynier transmis à Josette Asnard ce jour à 15h. Le n° de téléphone est-il bon (trop de chiffres ).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver un couple
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, voilà, je suis à la recherche de mon père que je n'est jamais connu. J'ai éssayé fac
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerais retrouver l'adresse d'une personne dont je ne connais que les noms, prénoms,
  • 2
    réponses
    Je recherche le NOM d'un certain Stéphane (je crois) ou le cas échéant d'une certaine Aurélia habita
  • 4
    réponses
    Josette pacaly a été mon professeur de lettres. Depuis plusieurs années, je rêve de la retrouver, ma
  • 2
    réponses
    Je souhaite retrouver ma mere que je ne pas vus depuis 17 ans et je ne c pa comment la retrouver j a
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon adresse courriel mac que j'avais créer il y a quelques années. Y a t-il une possibili
  • 2
    réponses
    Comment je peut retrouver quelqu'un que j'aime et je ne peut pas vivre sans lui j'ai seulement son n
  • 1
    réponse
    Bonjour à vous, je recherche une ancienne adresse postal, jai le nom, le prenom, la ville mais
  • 1
    réponse
    Je suis adoptée et désire plus que tout retrouver mes parents j'ai juste mon nom et celui de ma mer
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir comment retrouver un numro de télèphone portable à partir d'un nom, d'un p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.436