Retrouver un couple

Je désire retrouver l'adresse d'un couple qui habitait RENNES je crois il y a quelques années. leur nom est ASNARD Lucien et JOSETTE je n'arrivepas à les retrouver sur les pages blanches de rennes
3 réponses pour «
retrouver un couple
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h25
Bonjour, si vous recherchez encore Lucien et Josette, téléphonez-moi au 02 99 66 79 98. ils ne sont plus en Bretagne.
Référence(s) :
belle-famille
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 12h09
REYNIER Yvon a tres bien connu Lucien ASNARD à BERLIN . Souhaite avoir un contact avec lui ou son épouse ou ses enfants . Télèphonez-moi au 03 83023052062
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h16
Bonjour, Message de Mr Reynier transmis à Josette Asnard ce jour à 15h. Le n° de téléphone est-il bon (trop de chiffres ).