Je recherche l'adresse de 2 employeurs

Question de MAMANCARMEN le 16/06/2010 à 19h24
1° employeur FABIORA 2&5 RUE DES HAUDRIETTES PARIS 75003 2° employeurs TUDO 14 rue des partants 75020 PARIS Je souhaiterais retrouver ses 2 employeurs pour réclamer mes certificats de travail Merci
5 réponses pour «
je recherche l'adresse de 2 employeurs
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/01/2011 é 19h24
Question étrange... Vous recherchez l'adresse de vos employeurs, et dans votre question, vous citez les adresses... Pourquoi poser une question alors que vous avez la réponse ?
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 12h51
Ce n' est pas difficile de comprendre que ces employeurs ont changé d' adresse et qu'il s' agit làde leur ancienne adresse respective!
Réponse de bagheraa
Le 17/06/2011 é 13h08
Bonjour Mamancarmen Quelle caisse vous demande des certificats de travail, car si vous avez vos fiches de paies elles les prennent. Autrement, il vous fait voir avec l'urssaf. Vous avez le numéro d'urssaf sur vos fiches de paies. Vous préparez votre dossier retraite ? Cordialement.
Réponse de bagheraa
Le 17/06/2011 é 13h11
STE FABIORA RCS Paris 552 132 920 Elle figure encore sur le registre du commerce
Réponse de bagheraa
Le 17/06/2011 é 13h22
Dirigeant Laban Dominique Dites moi, est-il fort de corpulence ?