Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Retrouver un numéro de TVA

Il y-a-t'il un site ou l'on peut retrouver un numéro de TVA Française à base du nom et de l'adresse de la société?
8 réponses pour «
retrouver un numéro de TVA
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 10h50
Bien sûr. Sur www.euridile.inpi.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 15h26
Vous pouvez également obtenir un numéro de tva sur le site http://www.easytva.com .
Réponse de vincent832
Le 31/01/2011 é 01h55
En deux étapes : 1) aller sur http://www.verif.com/ et entrer le nom de l'entreprise, et obtenir son numéro de Siret 2) Entrer alors ce Siret sur http://www.numerotvagratuit.com/ et obtenir gratuitement son numéro de TVA
Référence(s) :
http://www.numerotvagratuit.com/
Réponse de sosand
Le 12/09/2012 é 08h29
Bonjour, Le site tva-intracommunautaire.com permet de trouver et vérifier la validité d'un numéro de TVA Intracommunautaire à partir du SIREN ou de la raison sociale.
Référence(s) :
http://tva-intracommunautaire.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 08h50
Bonjour pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime 2% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000€ et plus de 5.500. 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 20. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin. n’exister pas à me contacter par courrier qui suit :wahegromarco385@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt entre particulier
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 08h57
Bonjour je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 350. 000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifié.si vous être intéressé veillez me contactez par mail:email:plecrobert89@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h15
Bonjour Vous n'avez pas la faveur des banques, ou vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. je suis un ex-agent Financier à Northern Rock (banque à Londres) disposant d'un capital considérable pouvant octroyer des crédits dans le but d'élargir mes activités, en qualité de particulier préteur certifié et redevable de l’ISF et des commissions financières de l’UE. J'offre un service fiable de crédits sans hypothèque aux particuliers rejetés par les banques traditionnelles en accordant des prêts à toute personne en difficultés financières , désireuse, remplissant toutes les conditions d'obtention et pouvant garantir le respect des modalités de remboursement une fois le virement effectué. De plus le crédit est accordé dans un délai légal de 72 heures et sans arnaque, après mise en accord sur contrat par acte notarial et après déclaration Fiscale, en toute sécurité Le crédit est directement mis à votre disposition pour usage personnel non justifiable, sur étude de dossier et enquête de moralité sans aucun frais d’étude supplé taux de l’usure est actuellement de 2 à 3% d'intérêt et le délai de remboursement compris entre 2 et 10 ans.email:wahegromarco385@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt aux gens en besoin
Réponse de gachet
Le 27/04/2013 é 09h21
Bonjour Mme /Mr Vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous vous êtes malheureusement vue refusé des credits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital , je désire mettre à votre diposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 20ans à un taux allant de 2 à 3% selon la somme demandée et la durée de remboursement. N'hesiter plus un seul instant car vous ne serai pas deç propositions ainsi que vos suggestions seront analysées et prise en compte.email:gachetchristophe1@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt entre particulier