670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver mon numéro de sécurité sociale

Question de nardo le 05/09/2009 à 23h48
Dernière réponse le 17/02/2018 à 15h16
[ ! ]
Bonjour je suis algérien, mon père a travaillé en france de 1963 à1965 il a perdu tous ses papiers,il ne lui reste plus que son attestation provisoire délivrée par la caisse primaire de sécurité sociale des bouches du rhone régime 101,il ne se rappelle meme plus du nom des entreprises dans lesquelles il a travaillé.Nous avons écris à la cram du sud-est,à la cpcam de marseille ,ainsi qu'à la caisse des congés payés de la région de paris(22 rue de dantzing 75756 PARIS CEDEX 15)car il possède un coupon de congé payé datant de 1965 délivré par la caisse dont le siège est à:paris C/C.103 CAISSE NATIONALE DES ENTREPRENEURS DE TRAVAUX PUBLIC-congés payés-Rue Baubourg Paris 3e.Tous nos courriers sont restés sans suite pourriez-vous nous orienter?Mon père est très vieux et ne peux toucher sa retraite faute de numéro d'assurance.MERCI.
Répondre
1 réponse pour « 
comment retrouver mon numéro de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, conformément a la convention générale de sécurité sociale franco-algérienne. 1) tu dépose votre dossier a la CNR de votre lieu de résidence joindre l'attestation de la Caisse primaire d'Assurance Maladie(CPAM). 2) La CNR transmis votre dossier a la Caisse d'Assurance Vieillesse (CNAV) Par la suite votre dossier serrais ouvert la CNAV fait son travaille. Pour une deuxième pension qui est la complémentaire tu écrit directement en France a la CICAS du bouche de rhone de Marseille. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver mon numéro de sécurité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.565