Retrouver mon numero de securite sociale perdu

Je suis ne en algerie le 18 mai 1944 a Oran .J'ai habite en france de 1950 a 1968 , j'ai travaille a Paris de 1962 a 1968 et ensuite je me suis installe a l'etranger . J'ai perdu mon numero de securite sociale qui m'est necessaire pour obtenir ma retraite . Comment puis je le retrouver ? j'ai deja pose cette question mais je n'ai recu qu'une reponse laconique . est ce qu'il n'y a pas un organisme auquel je pourrais m'adresser ?(je ne me souviens pas a quelle caisse j'adherais a l'epoque )
1 réponse pour «
retrouver mon numero de securite sociale perdu
 »
Réponse de fleur56250
Le 29/12/2011 é 18h25
La première chose à farie : 1 : ecrire à la sécurité sociale de paris en lui transmettant la copie de votre livret de famille et ou un extrait d'acte de naissance puisque en 1944 l'algérie était francaise. 2 retrouvez votre certificat de travail ou fiche de paie de votre dernier employeur cela aussi facilitera la tache de la sécu. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherche cordialement Fleur