Comment reussir dans la vie?

Question de saoromou le 25/11/2012 à 17h01
Comment combattre les énemis afin de prosperer dans la vie(travail);avoir une vie meilleure!
1 réponse pour «
comment reussir dans la vie?
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/11/2012 é 06h49
Pour avoir une vie "meilleure" suffit d'apprécier celle qu'on a et de savoir repérer chaque petit instant de bonheur.... Pour prospérer, il faut bosser et sacrifier un peu plus de son temps. Quand on sait apprécier la vie, on n'a pas d'ennemi.