670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleure amie, ma vie,jt'aime

Question de amel5666 le 21/01/2015 à 20h17
[ ! ]
La seule a qui je fait confiance,la seule sur qui je peux compter!! Je t'aime plus que tout au monde!Sans toi je ne vie pas,sans toi je ne suis tout simplement RIEN! Tu es toute ma vie...Un résumer en quelques mots JE T'AIME!! Ma meilleure amie!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma meilleure amie, ma vie,jt'aime
 »
  • 8
    réponses
    Alors,alors je ne sais pas par quoi commencer avec toi il y a tellement de chose a dire!Une fille sa
  • 1
    réponse
    Ma vie, Je t'aime plus que tout sa fait bientôt 3mois de bonheur a tes côtes mv,ouii,3mois.. Sa pa
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    Ma meilleure amie! Alors,je t'est déjà tout dit tu c'est très bien que je t'aime plus que tout au
  • 1
    réponse
    Je gâche tout. Tu m'as laisser des chances et je n'ai pas su les prendre. Je ne savais pas que ça
  • 1
    réponse
    J'aimerai convaincre ma meilleure amie de ne pas partir gâcher sa vie avec un type quelle n'aime mêm
  • 2
    réponses
    Toi ma meilleure amie qui c'est me consoler,je sais je ne te connais que en virtuelle mais bon je t'
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterais faire un poème ou un texte a ma meilleure amie, mais malheureusement je n'ai
  • 1
    réponse
    Toi qui ne m'as jamais fais de coups bas, la seule qu'a toujours était présente pour moi... Sache qu
  • 5
    réponses
    Alors , j'aimerais écrire un texte à ma meilleure amie ; pour lui dire que je l'aime plus que tout ;
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.952