670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Comment savoir si mon congélateur vertical est sans givre?

Question anonyme le 29/04/2019 à 21h03
[ ! ]
Je ne trouve plus le livre de mon appareil et je voudrais savoir s’il est sans givre ou pas car il y a bcp de glace dedans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si mon congélateur vertical est sans givre?
 »
  • 2
    réponses
    Est-il préférable d'acheter un cogélateur vertical sans givre ou à dégivrage manuel. Y a t-il une di
  • 3
    réponses
    URGENTISSIME REFRIGERATEUR/CONGELATEUR ARISTON NO FROST. APRES PETIT DEPLACEMENT ET REMISE EN PLAC
  • 2
    réponses
    Depuis son achat, mon congélateur fait énormément de givre ( 2-3 pouces) . Je le déglace une fois
  • 1
    réponse
    Est-ce normal, mon congélateur vertical fait du givre mais toujours sur la tablette du haut et pas d
  • 1
    réponse
    Est-il préférable d'acheter un congélateur horizontal qu'un congélateur vertical avec givre pour la
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon combiné réfrigérateur Ariston fait de la glace et le congélateur est bourré de givre.
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un frigo des USA qui fonctionne en 110v et dans la partie congelateur du haut, depui
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Mon congélateur liebherr s’est mis à sonner car il était trop chaud. Le frigo fo
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'aimerai savoir j'ai un réfrigérateur Midea qui depuis 2 jours prend toute la glace en
  • 1
    réponse
    Frigo americain marque roper fait du givre sur les grilles en dessous du ventilateur ceci entraine l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152