Comment savoir si une personne est décédée ?

Question de titange le 10/08/2009 à 18h20
N'ayant plus de nouvelle d'un ami et en ne connaissant que la date de naissance son nom et prénom et son lieux de résidence comment puis-je savoir si la personne que je recherche est décédée ou pas ?
8 réponses pour «
comment savoir si une personne est décédée ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h00
Telephoner a la mairie de la commune qui ont les noms des personnes inhumées dans leur cimetiere l acte de déces ne subit pas de confidentialité des 100 ans ou 75 ans!!!
Réponse de pierb
Le 02/01/2012 é 03h42
Je mài pas de mouvelle dùn ami qui habituellement ne télephone chaque Noel J`ai chercher sur internet .On ma ecrit que personne de ce nom demeure a la région ou il vivait , je connait son nom son adresse et numéro de téléphonne. pouvez vous màider S.V.P.
Réponse de pierb
Le 02/01/2012 é 03h51
Je ne connais pas sa date de naissanse. seulement son nom et prénon ainsi que lèndroit ou il demeurais don il semble avoir dis parut et je ne connais pas sa famille etant un ami dènfance ,nous ne somme pas toujours tenue au courrant .merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h26
Bonjour, il n y'a que la commune où la personne est décédée qui puisse vous informer de cet éventuel décès , demander un acte de décès au service d'état civil à la commune de sa dernière adresse ou téléphoner carrément au service des cimetières de cette commune . Pour l acte de décès il vous faut la date de naissance et le lieu au minimum! Pour les cimetières le nom suffit attention nom de femmes mariées si c est une femme! Bon courage à vous. Fred 31.
Référence(s) :
État civil et service des cimetières
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h04
Attention si ce n est pas en france, je ne connais pas la marche à suivre. Fréd 31
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 13h50
Je voudrai savoir si Mohamed Bouamrane est décédé, il vivait en Belgique a Courtray
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 13h04
Bonjour je voudrais savoir si Michael Jackson est décèdé. Merci de me répondre s il vous plait.
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 14h26
Duranel Émilie née le 26/12/1979. Elle habite frevin Cappelle