670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si une personne est décédée ?

Question de titange le 10/08/2009 à 18h20
Dernière réponse le 04/03/2015 à 14h26
[ ! ]
N'ayant plus de nouvelle d'un ami et en ne connaissant que la date de naissance son nom et prénom et son lieux de résidence comment puis-je savoir si la personne que je recherche est décédée ou pas ?
Répondre
8 réponses pour « 
comment savoir si une personne est décédée ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h00
[ ! ]
Telephoner a la mairie de la commune qui ont les noms des personnes inhumées dans leur cimetiere l acte de déces ne subit pas de confidentialité des 100 ans ou 75 ans!!!
Répondre
Réponse de pierb
Le 02/01/2012 é 03h42
[ ! ]
Je mài pas de mouvelle dùn ami qui habituellement ne télephone chaque Noel J`ai chercher sur internet .On ma ecrit que personne de ce nom demeure a la région ou il vivait , je connait son nom son adresse et numéro de téléphonne. pouvez vous màider S.V.P.
Répondre
Réponse de pierb
Le 02/01/2012 é 03h51
[ ! ]
Je ne connais pas sa date de naissanse. seulement son nom et prénon ainsi que lèndroit ou il demeurais don il semble avoir dis parut et je ne connais pas sa famille etant un ami dènfance ,nous ne somme pas toujours tenue au courrant .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, il n y'a que la commune où la personne est décédée qui puisse vous informer de cet éventuel décès , demander un acte de décès au service d'état civil à la commune de sa dernière adresse ou téléphoner carrément au service des cimetières de cette commune . Pour l acte de décès il vous faut la date de naissance et le lieu au minimum! Pour les cimetières le nom suffit attention nom de femmes mariées si c est une femme! Bon courage à vous. Fred 31.
Référence(s) :
État civil et service des cimetières
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h04
[ ! ]
Attention si ce n est pas en france, je ne connais pas la marche à suivre. Fréd 31
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 13h50
[ ! ]
Je voudrai savoir si Mohamed Bouamrane est décédé, il vivait en Belgique a Courtray
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 13h04
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si Michael Jackson est décèdé. Merci de me répondre s il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 14h26
[ ! ]
Duranel Émilie née le 26/12/1979. Elle habite frevin Cappelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si une personne est décédée ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.414