Recherche une personne peut etre decedee

Je recherche ma grand mere gaillard amélie qui habite ou habitée a mérignac dans la gironde peut etre decedée je n'est plus de nouvelle depuis tres longtemps je voudrais savoir si elle est decédée et quand merci de votre reponse
4 réponses pour «
recherche une personne peut etre decedee
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 08h08
Bonjour deja demander a la mairie de son domicile si elle est decedee
Réponse de totof89
Le 30/12/2010 é 00h26
Bonjour je recherche mon pere mr hemario naskhala nee le 02 juin 1954 a hadjadj en algerie svp
Référence(s) :
tof 89 0625491889
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h45
Je soiuhaiterai savoir si une personne est décédée. Elle se nomme Juliette TOURFAUT épouse de Pierre TOURFAUT VILLEDIEU LES POELES dans la manche (50). J'ignore son nom de famille Avec tous mes remerciements; MME DARRAS
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h59
My name is tarek chebbi. ( tunisien) .I'm looking for my wife and my daughter who lives in engletaire my wife stephanie
Référence(s) :
I'm looking for my wife and my daughter who lives in engletaire
my wife stephanie