Comment se fait la production du petrole

Les methodes explicatives de cette production
3 réponses pour «
comment se fait la production du petrole
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 05h01
Avec de l'organique ( vegetal ou animal ou des excrement) et de l'acide. Trempez le tout dans de la flotte. laissez agir un bout de temps (suis pas un specialiste : y en a qui dises de faire chauffer). récuperez les gaz inflammables ca peut servir si vous avez une gaziniere rire. distillez le liquipe qui reste une fois le gaz enlevé rajouté un peut d'huile si il en manque et surement plein d'autres détails que je ne connais pas.
Réponse de Henri L. 2010
Le 01/02/2011 é 15h35
Ca ne sent pas mauvais avec les excréments?
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h17
Le pétrole vient de l'organique (vegetal ou animal ou sinon des excrement) qui se couvre par la terre et ensuite le pétrole se crée (sa peut durée 1 million d'année).
Référence(s) :
De mon ancien cour d' SVT