Renseignement pour une inscription

Question de Christvi Exupery le 28/04/2012 à 00h44
J'étudies à kinshasa le forage et la production du pétrole en 3è année je suis de brazza je finis l'année prochaine comme technicien superieur j'aimerais me spécialiser en production en afrique du sud ou au ghana alors que dois-je faire?
6 réponses pour «
renseignement pour une inscription
 »
Réponse de Study Center
Le 28/04/2012 é 09h18
Bonjour, L'Agence Study Center Consultants vous propose d'obtenir vos préinscriptions dans les plus belles universités d'Etat de Pologne, Ukraine ou Georgie, et ceci dans un délai de 3 à 15 jours. veuillez pour votre admission nous scanner: (Passeport, copie du diplome, certificat de naissance) et nous allons vous aider. Contact: inscriptionsukraine@yahoo.fr inscriptionsukraine@gmail.com Nous allons vous aider
Réponse de Christvi Exupery
Le 08/05/2012 é 01h16
L'Agence Study Center consultant, merci de me proposer ceci et je suis même intéressé alors par rapport à ma question est ce que je peux avoir une école par rapport à ma filière pétrolière mais en Pologne. Je vous enverrai mes documents
Réponse de Study Center
Le 08/05/2012 é 09h49
Bien sur, vous pouvez poursuivre vos études en pologne, mais bientot les inscriptions seront closes. veuillez nous envoyez vos documents
Réponse de Christvi Exupery
Le 11/05/2012 é 02h11
Et pour ma formation en cours que je finis l'année prochaine? parceque j'ai.déja fait 3ans
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h39
Condition dadmission dans votre ecole bonjou.je mappel julio je suis un jeune bacchelier,jai eu le bacc"c" au cameroun et je voudrais continuer mes etudes dans votre ecole dans la production,mines et petrole mais je ne conais pas vos modalites et je voudrais avoir une reponse par mon numero de telephone qui est(00237)78037419 ou (00237)96874258 ou par email:jephtelagloirededieu@yahoo.fr si quelqun peut mapporter une solution jen serais ravis.
Réponse de Study Center
Le 26/06/2012 é 15h07
Bonjour, bien sur il existe des filières de Mines, génie pétrolier et gaz veuillez nous envoyez votre dossier complet pour étude à l'adresse: inscriptionsukraine@gmail.com