Recherche d'une bourse d'etude dans le domaine technique du petrole

Question de claverdmt@yahoo.fr le 15/06/2011 à 00h34
Salut,je me nome claverd la perle de nationalite congolais de kinshasa. J'ai souhaite m'inscrire au sein de votre etablisement dans le domaine technique du petrole. En effet,j'ai le bac d'ingenier Forage/ production du petrole priere de contacter au: claverdmt@yahoo.fr +243896994887
2 réponses pour «
Recherche d'une bourse d'etude dans le domaine technique du petrole
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 00h22
Je suis melindji andré etudiant en technique j aimerais plus prolonger ma formation ecris moi au anderbao15@hotmail.fr . merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h48
Je suis adrisse judicael therence et je suis centrafricain je veut dans la venir continuer mes études en genis civil en canada je avoir des information