Comment definir la production ecrite? comment evaluer la production ecrite? quelle est l'importance de la production ecrite en classe de langue? qu'est-ce qu'on evalue dans une production ecrite? y-a-t-il un typed'ecriture la plus importante que tous? pourquoi evaluer la production ecrite? quel critere a utiliser pour evaluer la production ecrite? comment differencier les approches guidees, semi-guidees et spontanee a partir des productions ecrites? laquelle parmi les approches guidees, semi-guidees et spontanee est la plus importante? y-a-t-il un type de texte a privilegier que les autres?
ça dépend du niveau de celui qui écrit et à propos de quoi il écrit c'est pourquoi il ne faut pas comparer des écrits des personnes qui n'ont pas le même niveau de langue.
Je partage la def ci-dessus mais j'ajoute,en plus,qu'une production ecrite requiert un exercice de pensee qui se realise dans un champs de coherence.Une orthographe bien soignee est preconisee.David JEAN
Merci pour ces réponses ,mais elles ne répondent pas à mon questionnement !qui était "Quelle différence entre production écrite et expression écrite" je veux savoir s'il y a une nuance ou si c'est tout simplement un effet de "MODE" .Merci de m"éclairer.Nanou