670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se passe le ratrapage en bac pro compta ?

Question anonyme le 07/07/2009 à 15h24
Dernière réponse le 08/07/2012 à 00h44
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu mon resultat de mon bac pro compta ce matin , j'ai eu 9.46/20 un peu dégouté d'etre a 0.54 du "admis". De ce fait il me manque 13 point pour avoir mon Bac. J'aimerais conaitre le déroulement du ratrapage
Répondre
9 réponses pour « 
comment se passe le ratrapage en bac pro compta ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 18h54
[ ! ]
La chance il me manque 76 point pour avoir mon bac c'est pas gagner !! Quelles sont les matieres que tu as choisis pour ton rattrapage ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h39
[ ! ]
Slt tu voi moi g eu 9.7 c un truk de fouu!! bon déja ta une feuille derriére ta convocation pr chaque stage tu rempli une feuille normalment yen a 4! et en faite ce qui ns ont dit notre lycé c ke sur les 4 feuille le jury en choisi une et apré c kom si tu passé loral sof ke la c en 20 min et pas 30 et ossi tu parle 10 minutes jcroi et et i te posent des question 10 min
Répondre
Réponse de yoyo65
Le 06/07/2010 é 16h11
[ ! ]
Cette année c'est comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 20h17
[ ! ]
J'ai une question comment avoir les note du bac ?? vous avez visiter qu'el site ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h56
[ ! ]
Comment tu as eu le nombre de points a ratraper?? stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h01
[ ! ]
Bjr je passe au rattrapage en compta mais je ne c pas cmt sa ce passe et quels sont les questions posé en compta et maths merci de me repondre je le passe demain !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h17
[ ! ]
Bjr moi je suis passé aujourd'hui pour rattraper 4 point (9.83) c'est des sujet tiré au sort sois math ou bien compta pour ma part c'etait math les variation et ensuite sois francais histoire ou bien géo encore du tirage je suis tomber sur la geo avec la place triade dans le monde de l'economie avec une carte et une légende a étudier. voilààà bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h49
[ ! ]
Je pense que j'irais au ratrapage je veux juste savoir comment sa se passe les question en comptabilité si on tombe dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h44
[ ! ]
Bjr je suis en bac pro secretariat et jai 8.75 combien je doit ratrapper et les matieres svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se passe le ratrapage en bac pro compta ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.765