Comment se passe le ratrapage en bac pro compta ?

Bonjour j'ai reçu mon resultat de mon bac pro compta ce matin , j'ai eu 9.46/20 un peu dégouté d'etre a 0.54 du "admis". De ce fait il me manque 13 point pour avoir mon Bac. J'aimerais conaitre le déroulement du ratrapage
9 réponses pour «
comment se passe le ratrapage en bac pro compta ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 18h54
La chance il me manque 76 point pour avoir mon bac c'est pas gagner !! Quelles sont les matieres que tu as choisis pour ton rattrapage ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h39
Slt tu voi moi g eu 9.7 c un truk de fouu!! bon déja ta une feuille derriére ta convocation pr chaque stage tu rempli une feuille normalment yen a 4! et en faite ce qui ns ont dit notre lycé c ke sur les 4 feuille le jury en choisi une et apré c kom si tu passé loral sof ke la c en 20 min et pas 30 et ossi tu parle 10 minutes jcroi et et i te posent des question 10 min
Réponse de yoyo65
Le 06/07/2010 é 16h11
Cette année c'est comment ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 20h17
J'ai une question comment avoir les note du bac ?? vous avez visiter qu'el site ??
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h56
Comment tu as eu le nombre de points a ratraper?? stp
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h01
Bjr je passe au rattrapage en compta mais je ne c pas cmt sa ce passe et quels sont les questions posé en compta et maths merci de me repondre je le passe demain !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h17
Bjr moi je suis passé aujourd'hui pour rattraper 4 point (9.83) c'est des sujet tiré au sort sois math ou bien compta pour ma part c'etait math les variation et ensuite sois francais histoire ou bien géo encore du tirage je suis tomber sur la geo avec la place triade dans le monde de l'economie avec une carte et une légende a étudier. voilààà bon courage.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h49
Je pense que j'irais au ratrapage je veux juste savoir comment sa se passe les question en comptabilité si on tombe dessus
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h44
Bjr je suis en bac pro secretariat et jai 8.75 combien je doit ratrapper et les matieres svp