Rattrapage bac pro

J'ai passé mon bac pro et refusé avec cfeps. Puis-je faire appel et comment et y a-t-il un rattrapage pour le bac pro maintenance véhicule particulier;
18 réponses pour «
rattrapage bac pro
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 22h07
Au faite il n'y a pas de ratrappage pour le bac pro, c'est juste pour les bac générale....
Référence(s) :
Je me suis informé a la des
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 15h56
Bien sure que si il y a un ratrapage en bac pro
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 14h08
Je confirme y a bien des rattrapage bac pro
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h22
Il n'y a pas de rattrapage au Bac Pro, les candidats bénéficiant de contrôles en formation continue au cours de l'année de terminale. CFPS/ Certificat de fin d'études professionnelles secondaires.C'est une attestation d'un niveau bac, attribué entre 8 et 9, 99
Référence(s) :
Auprès de l'établissement fréquenté par mon petit fils.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h16
Biensure kil ya un rattrapage au bac pro certes les candidats bénéficies de controles en formation continue au cours de l'année de terminal mais si après avoir eu les résultats d'une moyenne entre 8 et 9.99 le candidat doit se présenter à lépreuve de controle le lendemain avc sa convocation biensure kil a obtenu lors des résultats écrites du bac!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h30
Je viens d'avoir le resultat de mon bac pro eleec , j'ai eu refusé avec CFEPS , j'ai eu 8.65 de moyenne , est ce que je suis au rattrapage ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h03
Je me pose la même question que vous, mon fils à la moyenne de 8,33, donc refusé avec CFEPS, il n'a pas de rattrapage alors que d'autres lycéens oui avec la même moyenne, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, à moins que cela soit lié au CCF
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 07h20
BONJOUR POUR UN BAC PRO, IL FAUT AU MINIMUM UNE MOYENNE DE 10 POUR LES EPREUVES TECHNIQUES ET ENTRE 8 ET 10 EN MOYENNE GENERALE (C EST A DIRE SUR L'ENSEMBLE DES EPREUVES).
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h59
Il faut au moins avoir 10 à l'épreuve qui regroupe votre oral de stage et note de stage si vous avez 10 ou plus vous pouvez donc aller au rattrapage à condition d'avoir entre 8 et 9.99 de moyenne dans mon cas j'ai 9,17 de moyenne et 9,5 a l'épreuve de stage donc pour 0,5 points pas de rattrapage bonne journée
Réponse de MAKB57
Le 06/07/2011 é 18h27
IL Y A RATTRAPAGE PEUT ON SAVOIR SUR QUOI VA SE PORTER L EPREUVE DE CONTROLE EN ROC-SM A NANCY MERCI
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 15h17
Bonjour, mon fils en bac pro maintenance des vehicules particuliers a eu 9.41,il a passé le rattrapage et là il a eu 10 sur 20 et bac refusé avec cfeps est ce normal?merci de vos reponses par avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h24
C'est normal entre 8 et 9.99 meme pour les professionels un jury de l'academie regarde dossier scolaire ( absence, notes apressiations des profs) avec un avis favorable ou defavorable donner par eux et en fonction ils va ou pas o ratrapage . Ps: j'ai 9.86 un amis a moi a 8.76 et on le repasse nous deux lundi
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h14
Moi j'ai 9.82 et je passe au rattrapage lundi tu peut me dire y aura quoi comme matière stp
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 03h02
J'ai eu 16.50 a mon orale de comptabilité et 11 en note de stage pour je ne suis pas au rattrapage svo
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 12h58
Ta eu la moyenne en PSE et en gestion ? c'est deux matières font partie de l’épreuve pratique professionnel
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h38
Je suis au rattrapage en bac pro Eleec , lundi mais je ne connais pas mes notes --' est ce normal ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 19h10
Les notes sont consultables sur le site de l'académie où vous avez passé le bac. Pour connaitre les notes, il faut se munir de sa convocation pour avoir le numéro de candidat.
Référence(s) :
Académie de Lyon e-resultats
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h54
Mon fils a eu 9,99 bac pro sen la rage