Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment supprimer mon compte habbix

Question de elyse marechal le 11/03/2013 à 13h48
Bonjour, j'ai un compte sur habbix et je voudrais bien le supprimer car plein de chose on changer et c'est plus aussi cool qu'avan, est-ce-que quelqu'un saurai comment faire ? Merci de m'aider !! :)
10 réponses pour «
comment supprimer mon compte habbix
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 07h49
Je sais que cela ne repondra pas a votre question mais comme cous avez deja jouer a habbix, je me suis inscrite hier et j'ai oublier mon mot de passe -, on me dit que je doit cliquer sur mot de passe oublié? mais je ne trouve pas ou l'on trouve mot de passe oublier! pouvez vous m'aidez
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 18h58
Ben moi je vien de me co sur habbix et la jai ete banni jusque en 2025 alors que j1i rien fait Yavais marquer que je faiser des truc sexuel mais c nimportequoi
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 09h25
Sa ma mi aussi un message que je fait des truc sexuelle et personnel xd
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 16h44
On ne peut pas supprimer de compte habbix désoler et si vous avez été banni c'est parce que un/une staff vous à aperçu en trein d'écrire un mit sexuel où que vous ne vous souvenez plus je pense voilà, aurevoir
Référence(s) :
._.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h40
Ba pour effacer ton compte c assé marrant -donc va voir un staff n'importe qui tu l'inslte tu fai des propo sexuelle il va te banne directe xD.
Référence(s) :
-MDR je les fait o_O
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h42
Allé sur se site trop cool (normale c le mien)
Référence(s) :
Télécharger Ciel Paye (-20 salariés) - 01net.com - Telecharger.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 15h07
Pourquoi on peut pas supprimer de compte habbo ; habbix ; ect ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 08h24
Habbix est un projet indépendant, à but non lucratif. Nous ne sommes pas approuvé, affilié, ou offert par Sulake Corporation LTD. Les modérateurs vous ont banni pour une bonne raison. Les comptes ne pas être supprimer, le bouton 'Mot de passe oublié?' est en dessous de 'Mot de passe'. Les staffs ne sont pas ici pour bannir votre compte alors que vous avez rien fait. Les staffs d'Habbix Hôtel, sont ici pour surveillez votre comportement (Modérateurs), faire des animations (Game-Managers). Pour tout problème : flare@habbix.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 16h56
J'aimerais vraiment supprimer mon compte habbix car j'ai eu beaucoup de problèmes !
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 16h15
Je veux etre banni de hzbbix czr y jouer est illegale