Bonjour,
j'ai un compte sur habbix et je voudrais bien le supprimer car plein de chose on changer et c'est plus aussi cool qu'avan,
est-ce-que quelqu'un saurai comment faire ?
Merci de m'aider !! :)
Je sais que cela ne repondra pas a votre question mais comme cous avez deja jouer a habbix, je me suis inscrite hier et j'ai oublier mon mot de passe -, on me dit que je doit cliquer sur mot de passe oublié? mais je ne trouve pas ou l'on trouve mot de passe oublier! pouvez vous m'aidez
Ben moi je vien de me co sur habbix et la jai ete banni jusque en 2025 alors que j1i rien fait
Yavais marquer que je faiser des truc sexuel mais c nimportequoi
On ne peut pas supprimer de compte habbix désoler et si vous avez été banni c'est parce que un/une staff vous à aperçu en trein d'écrire un mit sexuel où que vous ne vous souvenez plus je pense voilà, aurevoir
Habbix est un projet indépendant, à but non lucratif.
Nous ne sommes pas approuvé, affilié, ou offert par Sulake Corporation LTD. Les modérateurs vous ont banni pour une bonne raison. Les comptes ne pas être supprimer, le bouton 'Mot de passe oublié?' est en dessous de 'Mot de passe'. Les staffs ne sont pas ici pour bannir votre compte alors que vous avez rien fait. Les staffs d'Habbix Hôtel, sont ici pour surveillez votre comportement (Modérateurs), faire des animations (Game-Managers).
Pour tout problème : flare@habbix.fr