Je ne sais pas pk ! Mais mon compte MovieStarPlanet ...

Question de Ralys le 20/07/2013 à 20h03
Je ne sais pas pk , mais mon compte MovieStarPlanet ne veut pas se supprimer !! Je sais où il faut appuyer pour supprimer ( se connecter sur son compte MSP , aller dans " l'Aide " , après appuyer sur " Mon Compte " , " Supprimer le Compte " , écrire le peusdo et le mot de passe , et après " Supprimer le Compte " en rouge , MovieStarPlanet nous envoie mail qui dit qu'il faut confirmer un lien souvent en BLEU . Après je ne sais pas , j'essaie de me connecter pour vérifier que le compte a été bien SUPPRIMER mais , à chaque fois que je me connecte c'est comme si je n'avais rien fait pour que ça se supprime . Aidez-moi SVP je n'arrive pas à SUPPRIMER mon compte MovieStarPlanet ! ★ ! ^_^ Je vous remercie si vous me répondez et si vous m'aider !!!! MERCI !!!!! :)
6 réponses pour «
Je ne sais pas pk ! Mais mon compte MovieStarPlanet ...
 »
Réponse de Ralys
Le 22/07/2013 é 16h51
Répondez-moi SVP !! Et Merci d'AVANCE !
Référence(s) :
Répondez SVP
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 21h30
Je veu bz sur msp avec ma cherie jveu la bz ou lembrasser aider moi
Référence(s) :
Marvin
Réponse de Mimi-missou
Le 13/02/2014 é 09h20
Moi aussi j'en ai marre la sa veux pas j'ai envoyer un emaila Moviestarplanet Il me repondent je me suis fais VIP et Il me font sa Je N'ai pas payer 200 euros Pour rien !! :(( C'est quoi sa Maintenant J'ai rien a Faire ! :((
Référence(s) :
Moi aussi je n'arrive pas a me co sur Msp
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 19h36
Donner moi les compte je les veut bien
Référence(s) :
SVP !!!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 16h21
Vas sur aide ensuite mes suprimer et q'and il t'anvois un mail clique sur confirmer et voila mes essayer de te reconecter auca au
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 18h21
Je ne crois pas que c'est possible et en plus ce n'est pas une question ni un e façon de parler