Comment supprimer mon compte et se désinscrire?

Question de titebibina le 05/10/2011 à 12h02
Je voudrais me déinscrire et supprimer mon compte car je ne viens plus sur ce site depuis quelques mois et je reçois des mails pour des réponses à des questions d'y il a quelques mois et ca ne m'interesse plus. merci
19 réponses pour «
comment supprimer mon compte et se désinscrire?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h05
Je voulais me desinscrire mais je ne comprend pas comment faire pour enlever mon compte parce que je me suis trompé. merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h32
Svp il faut que je supprime mon compte tout de suite svp
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h22
Bonjour je voudrais savoir comment supprimer mon compte becoquin et se desinscrire car je recois trop de message
Réponse de adri590
Le 06/03/2012 é 09h25
Je voudrais supprimer mon inscription sur Becoquin car je me trouve inscrit sans m'avoir rendu compte de rien. Merci pour l'information.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h06
Je voudrais me désinscrire de mon compte et de plus rien avoir avec sa
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 20h21
Tu va dans mon compte aprés tu va tout en bas de la page et tu va voir supprimé compte
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h32
Change de cordoné carte bleu moi je lé fé ce matin
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 18h13
Merci les gars j'ai enfin réussis a désinscrire mon copain de ce site là --' toute façon il n'y vas jamais et c'est vraiment sale qu'il soit encore inscrit sur ce site alors qu'il m'a moi xD
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h41
Je ne peu pas supprimer mon compte puisqu'ils ne me donne pas le bon mot dé passe et ça me soûle la parce qu'il me préleve beaucoup de sous merci à ceux qu'il peuvent m aider
Réponse de soundousse
Le 15/01/2013 é 01h14
Je veux suprimé mon compte comment faire
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 10h44
Bonjour, j'aimerais supprimer le compte becoquin fe mon copain mais quand je vais dans son compte il n'y a rien pour se desinscrire. Merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 14h43
Bonjour, Pour vous désinscrire de Becoquin il faut que vous récupériez le code d'annulation (pour ceux qui ont un abonnement payant). C'est avec ce code que vous pourrez annuler le renouvellement des prélèvements et ensuite vous pourrez supprimer votre compte Becoquin. Je suis passé par la moi aussi donc je suis heureux de vous donner un coup de pouce :) (moi je suis passé par Sos Internet car j'étais complétement perdu, et eux m'ont aidé à faire toutes les démarches, trouver le code, arrêter l'abonnement payant et supprimer le compte).
Référence(s) :
www.sos-internet.fr
Réponse de delatco1
Le 04/01/2014 é 11h47
Si on change de carte bleu c est bon ou pas ?
Réponse de Mazozo
Le 17/02/2014 é 12h57
Je voudrais également supprimer mon compte mais où se trouve cete mention MON COMPTE ? Svp ?
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 23h16
Bonjour Comment on fait pour supprimer son compte becoquine
Réponse de adri590
Le 17/08/2014 é 22h52
Je fais savoir que je me suis inscrit mais pas abonné, donc supprimer mon compte bancaire ne sert à rien, je serais toujours inscrit contre ma volonté et sans solution pour pouvoir me désinscrire.
Réponse de jbtolot
Le 15/09/2014 é 16h03
Eh ben MERCI! Sa faisais un moment que je cherchai et j'avais la flegme de tout lire et au final j'ai enfin la réponse!! C'est vraiment bien en plus sos internet, c'est hyper rapide en plus
Référence(s) :
http://fr.sos-internet.com/
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 17h24
Je veut suprimer mon conte becoquin
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 11h43
Bonjour je voudrais me désinscrire du site par ce que je trouve pas une personne qui me convient