Comment traduire jean en arabe ?

Merci de m apporter une précision sur la traduction de mon prénom en arabe " jean " je vous en serai reconnaissant ?
3 réponses pour «
comment traduire jean en arabe ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 14h06
La traduction de Jean en Arabe est Hanna حنّى Ne pas confondre avec Hannah, prénom féminin qui vient de Anne la traduction phonétique est جان qui se prononce comme Jeanne.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h01
Jean se dit Yahya. Ce nom figure dans le Coran à propos du prophète Yahya (Jean le baptise) fils de Zakariya
Référence(s) :
Multiples, nombreuses et faciles d'accès
Réponse anonyme
Le 29/10/2018 é 23h09
On m'a offert une médaille en or avec l'équivalent arabe de mon prénom Jean écrit en arabe. On m'a dit que c'était Hanna. Quant à Jean Batiste, ses restes vénérés par les musulmans, sont dans un monument entouré de grille en bronze à l'intérieur de la Mosquée des Omeyade à Damas. Jean A. Vergnes