670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouvee une canadienne pour mariage

Question de dradbit le 25/03/2011 à 15h27
Dernière réponse le 25/03/2011 à 15h56
[ ! ]
Salut je ma appel boualem je suis an algérien 34 ans Jamais mariée je sis une musèlement (Merci mon dieu) je travaille au sains dune société etatique d exploration miner je gagner ma vie en générale Jai une stable vie sociale et fonctionnel Je suis ici pour trouver ma moitie compléter ma vie avec un mariage plans de respect et amour Que mon dieu ordonne ca avec une canadienne musulmane e je suis prés pour tout le proposition Contacter moi hello I am boualem Algerian Never married 34 years I located a muslim p (Thank God) I work in a national mining company (Exploration) I earn my life in general I have stable social and functional life I'm here for my other half complete my life with marriage full of respect and love I hop that with Canadian Muslim woman I am near to all the proposal Contact me
Répondre
1 réponse pour « 
comment trouvee une canadienne pour mariage
 »
Réponse de canounet
Le 25/03/2011 é 15h56
[ ! ]
" Que mon dieu ordonne ca avec une canadienne musulmane " ça arrange bien que dieu ordonne ça ! (je me demande comment il a fait d'ailleurs, par mail ? ) plus pratique pour entrer au Canada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouvee une canadienne pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.812