Comment trouvee une canadienne pour mariage

Question de dradbit le 25/03/2011 à 15h27
Salut je ma appel boualem je suis an algérien 34 ans Jamais mariée je sis une musèlement (Merci mon dieu) je travaille au sains dune société etatique d exploration miner je gagner ma vie en générale Jai une stable vie sociale et fonctionnel Je suis ici pour trouver ma moitie compléter ma vie avec un mariage plans de respect et amour Que mon dieu ordonne ca avec une canadienne musulmane e je suis prés pour tout le proposition Contacter moi hello I am boualem Algerian Never married 34 years I located a muslim p (Thank God) I work in a national mining company (Exploration) I earn my life in general I have stable social and functional life I'm here for my other half complete my life with marriage full of respect and love I hop that with Canadian Muslim woman I am near to all the proposal Contact me
1 réponse pour «
comment trouvee une canadienne pour mariage
 »
Réponse de canounet
Le 25/03/2011 é 15h56
" Que mon dieu ordonne ca avec une canadienne musulmane " ça arrange bien que dieu ordonne ça ! (je me demande comment il a fait d'ailleurs, par mail ? ) plus pratique pour entrer au Canada