Comment trouver un acheteur de meteorite serieux?

Nous avons découvert un météorite de 72 kg dans le partie nord de Madagascar, nous avions fait les tests préliminaires, et nous avions aussi fait appel à un géologue pour l'authentifier, c'est sur que c'en est un. maintenant le problème c'est trouver un acheteur, un acheteur s'est proposé mais le prix était pas du tout serieux par rapport à la marchandise, aidez-nous s'il vous plait.
1 réponse pour «
Comment trouver un acheteur de meteorite serieux?
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 21h47
BJOUR,deja faites la expertiser par un laboratoire en mineralogie ,tapez sur google expertise meteorite et vs aurez bcoup d adresses,en general c est gratuit mais ils garde 20G arrangez vous pour scier un morceau,ensuite vous saurez de quel type de meteorite il s agit et a partir de la on a acces aux fourchettes de prix pratiqués sur le net comme des professionnels tel carion mineralogie ou espace meteorite ou bien d autres encore ,l'analyse est indispensable pour avoir un certificat d'authenticitée et on vous le demandera donc voila les démarches a suivre,en espérant vous avoir aidé.