Vente en fob de l'or au Mali

Question de mougoustar le 29/04/2017 à 04h15
Nous recherchons un acheteur d'or pouvant venir sur place au Mali pour l'achat de l'or. Nous formons un groupe de 4 personnes dont un français et un autre mandataire de plus de quatre vendeurs au Mali. Nous recherchons de partenaires sérieux pour un contrat à long terme. Nous voulons d'abord les petites affaires de minimum 5 kilo et ensuite évolue jusqu'à de grande quantités. On pourra vous trouver jusqu'à 200kilo ou plus par mois. Nous ne cherchons pas à arnaquer ni le vendeur ni l'acheteur. On ne demande pas l'avance des frais dexportations. Tous ce qu'on demande c'est la venue de l'acheteur a Bamako. Mes deux partenaires vous accueilleront et vous verrez vous même la marchandise. 2 options sont la. Soit vous achetez surplace a un bon prix ou soit vous vous occupez des frais d'exportations de 7%. Mais bien avant cela on ne demande pas d'argent chez l'acheteur. Tous les tests seront fait devant lui. Sil est satisfait on continuera les démarches dans le cas contraire on laissera tomber l'affaire. Pour vous dire que notre groupe cherche de bon partenaires étrangers. Evoluons professionnellement sans perte de temps Cordialement
5 réponses pour «
vente en fob de l'or au Mali
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 10h41
Bonjour Je suis intéressé par votre annonce Voici mes coordonnées afin que nous puissions échanger de vive voix cela me semble nécessaire avant un futur déplacement 0033659703655 Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 14h36
Bonjour, Je recherche des vendeurs d'or au Mali pour une procédure FOB. Auriez vous de la quantité à me proposer? Et si oui quels sont vos conditions? Nous sommes une entreprise française implantée sur place. Merci de votre retour Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 23h48
Bonjour, nous sommes une association spécialisée dans les mines, nous mettons en vente au Mali, 185 kg d'or 22 carats, une pureté de 94% + (à 30.000 euros le kilogramme : poudre et lingots ) et 9 kg de diamant, les négociations peuvent être menées pour l'achat d'une grande quantité et le paiement peut être effectué sur place après contrôle, tous les papiers d'authenticité sont à jour .. Pour convenir d'un rendez-vous et pour les négociations contacter nous : alexandregelnere@gmail.com NB: nous recherchons aussi un contrat à long terme ( pas obligatoire), et uniquement des personnes sérieuses
Réponse anonyme
Le 22/06/2019 é 02h04
Bonjour je suis intéressé par votre annonce j’ai des acheteurs au mali sur place je serais votre intermédiaire si intéressé le contacter sur le mail suivant Ad783906@gmail.com merci au plaisir de vous relire
Réponse anonyme
Le 27/11/2019 é 16h17
Votre contact svp merci...