RECHERCHE URGENT D'ACHETEUR DE LINGOT D'OR

Bonjour je m'appel abdallah ahmid representant d'oppailleurs au Benin a la recherche d'acheteur sérieux et fiable pour 3 kg de lingot d'or d'origine du ghana. pour les conditions l'acheteur signera un contrat devant un notaire reconnu par les juridictions Beninoises et nous enverrons la marchandise vers la destination de l'acheteur suivi d'un membre de notre association pour control et l'acheteur payera par un virement banque à banque vers le RIB que je lui enverrai. si vous êtes interressé contactez moi au: email: abdallahmid@yahoo.fr qualite: 22 carats plus. quantité: 3kg avec possibilité d'en avoir plus si la première transaction se passe sans inconvénient. certificat de propriété disponible immédiatement.
17 réponses pour «
RECHERCHE URGENT D'ACHETEUR DE LINGOT D'OR
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 31/01/2011 é 18h41
Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat cash western union attention
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h56
Je suis un acheteur à qui monsieur abdallah à deja livré alors il m'a fait appel pour vous temoigné et il ne faut pas pertuber la transaction des gens serieux. merci pour la comprehension.
Référence(s) :
belgique
Réponse de anti.arnaque
Le 01/02/2011 é 16h51
Sale arnaqueur arrete de venir ici c'est pas un site de petites annonces ok
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 20h36
Sont intéressés à acheter la poudre d'or CIF Italie daniele caribotti dan_car4@hotmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 21/02/2011 é 20h37
Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat cash western union attention Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat cash western union attention
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h33
Dear Sir/Madam, I am a consultant to co-operative union society in GHANA,BURKINA FASO, BENIN. LIBERIA AND SIERRA-LEONE in which they were into local miners of AU metal alluvial GOLD dust with 22+carats and with 99.98 percent purity. Please if you are interested in purchasing this GOLD,Kindly contact me back on this my private email: where i will able to response to you fast and I will give more information about the gold. Contact me with the email Below: blackjacklevent@yahoo.fr Kindly include your full contacts address. Best regards, Mr Gilbert
Référence(s) :
c'est tres urgens
Réponse de anti.arnaque
Le 05/03/2011 é 17h12
Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat cash western union attention Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat cash western union attention ....
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h27
A votre attention Nous recherchons des partenaires sure et crédible pour la vente de 50kg d’or en poudre a l’état pure dont les caractéristiques sont les suivantes qualité 22carats + quantité à partir de 50 kg pureté au mois 99.3% origine Burkina Faso le Burkina étant pays producteur l’acheteur se chargera de payer les frais de réexportations qui sont de 7.5% de la valeur totale de la marchandise. les villageois choisiront un représentant spécial qui accompagnera la marchandise jusqu’à la fonderie mais avant leur départ de Ouaga l’acheteur devra ordonner une garantis bancaire avant le départ de la marchandise vers l’Europe sur le compte du transitaire chargé de la réexportation du produit une fois le résultat de la raffinerie c'est-à-dire 48 h après l’arrive en Europe l’acheteur devra ordonner sans délais le payement de la lettre de credo par la banque émettrice une fois cette première opération réussi nous pourrions lier un accord sur deux ou trois ans . cette association est capable de fourn,ir minimum 50 kg par mois puis qu’actuellement un stock de 250 kg est disponible au Burkina faso et les villageois continue de travailler chaque jour que Dieu fait. Dans l’attende de votre réponse et de voir aboutir une éventuelle collaboration , veuillez recevoir monsieur l’expression de mes salutations distinguées. Veuillez me contactez sur uniquement sur adresse émail: augustin782@ovi.com
Réponse de fritzou974
Le 06/09/2011 é 00h32
Ne mêle pas Dieu à tes sales arnaques, espèce de mécréant, suppôt de Satan . Repens toi sinon c'est l'enfer éternel ...
Référence(s) :
la Bible
Réponse de goldcompanyabmsarl
Le 03/11/2011 é 07h29
We are company of gold powder 22 karats + for all anyone interested Please visit our website for further information. www.africa.benin-metal.fr.gd goldcompany.abmsarl@gmail.com
Réponse de goldcompanyabmsarl
Le 03/11/2011 é 07h33
COMPANY AFRICA BENIN METAL SARL www.africa-Benin-metal.fr.gd goldcompany.abmsarl@gmail.com I am a representative of groups of villagers miners in Sierra Leone and Mali. We are looking for a sincere and serious to sell our gold (or is the raw state). Features of our products: Source / Sierra Leone / Mali / Our site in gold produced between 100 and 150 kg of gold dust for native raw 22-carat per month with a degree of 9201/1000ème. The objective of the cooperative is to promote their activities and improve the living conditions of residents and especially to establish a permanent partnership of investment for the creation of other sites. We are looking for potential buyers as investors extraction equipment gold proposed offer of the cooperative. Thank you kindly contact us to find partners in Europe (Russia, Greece, Denmark ....) Asia (China, India ...) the United States, Latin America ...), or the Middle East (Dubai, Saudi Arabia, Qatar a lot gold (Au metal) POWDER AS-22 +, 96 to 98% purity in search of a Permanent buyer with the ability to sign long term contracts. NB: If you find a buyer wins an assumption as needed for each kilogram of buyer visit our website: www.africa-Benin-metal.fr.gd
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h29
Bonjour je suis SOMAILA KONE orpailleur à Kedjemba au Mali et suis a la recherche d’un acheteur de confiance en Europe, en Asie, au États-Unis et surtout en pays arabe. Si vous êtes intéressé par la présente proposition, ne tardez pas à me contacter pour d’amples informations, je vous présente les caractéristiques et les conditions de payement. A/CARACTÉRISTIQUES. Nature : OR en poudre. Quantité : 50kg Pureté : 96à98% Qualité 22 carats + Origine : kedjemba (lolo) Mali Prix : 18500cfa/kg Taxes : les taxes relatives à l’exportation ( le fret, douane, l’assurance, la fiche de pesée et de contrôle plus autorisation d’exportation, la location de licence et la prestation du transitaire ) sont à la charge de l’acheteur. B/CONDITIONS DE PAYEMENT 1-l’acheteur ou son représentant vient au Mali pour constater l’existence effective de la marchandise et procéder à son expertise. 2-Tous les frais seront versés au transitaire par l’acheteur après le teste de la qualité de la marchandise et sa mise sous scellé par lui. 3-Le vendeur ou son représentant accompagne la marchandise avec le représentant du vendeur jusqu’à la fonderie de l’acheteur pour assister aux opérations et fonte et attendre le payement final. 4-Toutes ces dépenses engagées par l’acheteur pour le transport de l’or à sa fonderie seront déduites du montant total avant le payement. 5-Le vendeur fera établir un contrat de 10 à 50kg par mois entre lui et l’acheteur après la première opération. Cher monsieur, si mon offre retient votre attention, ne tardez pas à me tenir informer, Merci d’avance pour une bonne collaboration. NB : La quantité et le prix restent valables jusqu’au mois de juin 2012-02-11 Annonce certifiee par pretios security sous le numéro : 002587/PS/BC/BF/12/KS poudreor22carats@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 04h56
Bonjour Vous pourrez nous envoyer , le contrat on Le signe . Apres , je vous envoie quelqu un qui peut Vous contacter pour ete en compgnie De votre groupe . Ou je peut venir Moi meme . - il me faut envoyer le prix de vente Mes sinceres salutations Email : uagtunis@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2019 é 17h03
We are interest to mâle FOB at Sierra Leone We are ready in january mounth (+225) 07057077 dhs.kmarcc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2019 é 18h04
Whatsapp : (+225) 01939188
Réponse anonyme
Le 13/02/2021 é 23h21
Lingot d'or 22+ carats pureté 94 Au Ghana quantité x. Nous cherchons potentiel acheteur grande quantité où partenaire afin de livrer chaque fin du mois. Le produit se déplace pas.nous travaillons avec certains raffineries comme SAHARA raffineries. Prix très très intéressant. Achat sous contrat. Vérification physique et chimiques possible avant achat. WhatsApp et appel 0022585250720 soulebanogo@gmail.com Très sérieux. Prix abordable.
Réponse anonyme
Le 16/02/2021 é 16h09
Oui je souhaite acheter de l'or brut ou lingot merçi a me faireparvenir le prix confidentiel brut et lingot sinceres votre kader zibar