Projet hotel écotouristique madagascar

Question de sava le 02/02/2010 à 16h47
Je suis en construction d'un hotel écotouristique 70% terminé dans le nord de Madagascar et nous sommes un couple Franco/Malgache en recherche de partenaire financier. Nous avons du mal à trouver un site sérieux pour faire cette recherche Pouvez vous nous aider Merci d'avance
3 réponses pour «
projet hotel écotouristique madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 10h42
Bonjour, Suite a ma recherche sur un site (expaces-univers.com)Je m'en rejouis a vous faire cette proposition urgent, je suis en contacte avec un investisseur Nigériens qui dispose actuellement une sommes de 12 millions de dollars us, et il veut investir dans les sociétés ou des projets fiables. Nous sommes maintenant a la recherche d’une société ou d’un partenaire sérieux qui pourra prendre devant pour géré les fonds sur un accord de contrat bien signé chez un notaire. Pour plus des détails veuillez me contactez par mon mail : dako.ulrich@yahoo.fr Cordialement MR Ulrich
Référence(s) :
Veuillez me contactez par mon email urgent
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h16
Bonjour, Je représente une entreprise française spécialisée dans la sonorisation, les systèmes de conférence et l'audiovisuel. Nous sommes un distributeur / intégrateur dont les projets à l'export sont très souvent l'équipement d'hôtels. Nos dernières réalisation sont : - l'hotel Oguzkent Oteli à Achgabat (Turkmenistan). Hotel 5* géré par Sofitel - l'hotel Renaissance à Tlemcen (Algerie). Hotel 5* - l'hotel Hyatt à Moscou (Russie). Hotel 5* Nous aimerions vous aider dans votre projet. Pour cela pouvez-vous m'expliquer votre projet. Vous pouvez me contacter par mail michael.portillo@svd-france.com Cordialement. Michael PORTILLO
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 13h43
Bonjour nous somme un couple franco malgache et nous aussi désirion un hotel a madagascar mais les prix beaucoup trot cher donc nous recherchons un associé serieu bonne journée