670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Poussière d'or

Question anonyme le 07/08/2012 à 12h15
Dernière réponse le 12/08/2012 à 09h23
[ ! ]
Messieurs, Nous sommes dans l'affaire(activité) D'or et aussi un vendeur autorisé de poussière d'Au et l'exportateur. Nous travaillons avec des orpailleurs qui sont la source principale et les aidons à exporter leur or aux acheteurs. Nous avons une quantité de 35kg de Poudre d'or alluviale à vendre à un prix considérable de $35,500USD par kilo qui est au-dessous du prix du marché mondial. Nous voulons seulement des acheteurs fiables et sérieux ou des courtiers pour une relation à long terme d'affaires. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous écrire aussitôt que vous apercevez cette annonce pour que nous vous envoyions notre plein (complet) coopèrent l'offre (FCO). Même si vous n'êtes pas préparés pour acheter notre Or maintenant, mais si vous pouvez obtenir un acheteur pour nous, nous payons 5 % de commission par kg à l'Agent/Mandat ou Intermédiaire. Nous sommes enclins à entrer à un contrat d'approvisionnement à long terme avec l'acheteur intéressé avec la vue pour développer beaucoup de communautés minières et nous accueillons aussi l'acheteur sérieux pour la coentreprise dans le secteur minier. J'espère recevoir des nouvelles de vous le plus tôt. Meilleures salutations. nestorcocou@hotmail.fr Mr NESTOR COCOU
Répondre
2 réponses pour « 
poussière d'or
 »
Réponse de chrismina
Le 07/08/2012 é 20h33
[ ! ]
Moi je vends de la poudre de perlimpinpin , si quelqu'un est intéréssé , ca coute 3 bottes de radis les 100 gr Si vous êtes un peu juste financiérement ou que ce n'est plus la saison des radis , je prends aussi des ognions frais et vous pouvez me payer en 3 fois sans frais ..... A bon entendeur
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/08/2012 é 09h23
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE......ATTENTION A VOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poussière d'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075