RECHERCHEZ VOUS DES PARTENARIAT POUR L'ACHAT D'OR

Si vous êtes un acheteur sérieux d’or, nous pouvons vous fournir de l’or grâce à un circuit extrêmement fiable et sécurisé,que nous avons passé beaucoup de temps à mettre au point,afin de permettre à nos clients de se proccurer de leur marchandise sans aucune crainte, nous avons pour vous sur place des sociétés d’analyse habilitées à délivrer des certificats concernant la pureté de l’or, les autorités locales concernées et les autorités des pays de destination,dans le cas contraire vous pouvez vous aussi venir prélever de cette marchandise une quantité de votre choix afin de l'emmener dans votre Raffinerie pour analyse du produit. Nous disposons actuellement de 1880/KG D'or en poudre et en lingot, sur la base d’une pureté de 99,99% à des prix très intéressants de Dix mille cinq cents euros (10500 €)/ par Kilogramme, avec les certificats d’analyse et droits d’exportation. Pour des raisons de sécurité, nous conseillons aux acheteurs de se rendre dans notre pays, de nous rencontrer d’assister aux analyses ou de prélever l'or de son choix dans notre marchandise,et de l'emmener au raffinerie de son choix. Ce n’est qu’après cette analyse officielle du raffinerie de son choix que l’acheteur se décide et que l’ensemble des démarches d’exportation sont conduites. Les contrats de vente sont établis sur une base DDU. Noous avons toutes les habilitations nécessaires pour la vente et l’export de cette marchandise achetée, cet incoterm garantit à l’acheteur d’or que tout est déjà organisé jusqu’au point de livraison. Nous ne traitons qu’avec des acheteurs sérieux et vérifiables par des sociétés internationales de credit-reporting. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez nous contacter.
19 réponses pour «
RECHERCHEZ VOUS DES PARTENARIAT POUR L'ACHAT D'OR
 »
Réponse de le meilleur
Le 05/08/2010 é 15h04
Prouvez nous votre sérieux - venez discuter avec nous a Genêve Suisse ou a Strasbourg France -- Il y a tellement d'annonces non sérieuses dans le Domaine OR et Métaux précieux --- Nous sommes acheteur 100 % -- système sécurité BRINK Genêve aéroport --- Pouvons acheter quantité régulière si prix selon marché Ok --- Appelez moi au 0043 699 190 246 27 ou faites un mail sous sylvain@secula-business.com Cordialement Si pas sérieux s'abstenir Merci
Référence(s) :
AVONS NOS STÉS AU LUXEMBOURG ET SUISSE
ACHATS TOUS METAUX PRÉSCIEUX - OR PIERRES BRUT DIAMONS ET AUTRES --- POUDRE OR -- SPÉCIALISTE GEMM... DE NOS BANQUES EN SUISSE ----
Réponse de anti.arnaque
Le 30/11/2010 é 11h58
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de Abinay
Le 21/04/2011 é 11h44
Merci, Suis capable de vous fournir tant de quantité d'or mais avant cela je vais m'excuse en vous disant qu'il nous faudra u peu de convention et surtout de comprommis en m'ecoutant plus sincerement car je vous prometterais ma plus grande sincerité et pour cela, veuillez croire bel et bien que je suis capable de vous fournir cette matire comme dis sans vous demande meme pas une somme mais un financement materiell pour la bonne affaire et pour savoir quel materiel contact moi au :mutondoli(@)yahoo.fr, je suis CONGOlais voir Congo-Kinshasa, province du Nord-kivu,Ville de Butembo, et si vous connaissez ce bel pays vous en saurais mon but qu'il est sûr
Référence(s) :
Recherche sur le net
Réponse de anti.arnaque
Le 22/04/2011 é 10h20
Non tu est aussi un sale arnaqueur
Réponse de Abinay
Le 22/04/2011 é 12h49
Please !! vous pourrais me croire avant meme de vivre la realité! je n'ai pa sbesoin de l'argent pour accomplir cette belle mission de trouver un marché mais seulement un soutient materiel! croyez bel et bien!!! suis serieux loin de là et d'ailleur j'ai trop regrette fort de moi!! veuillez saisir mon plan de cet appareil et non pas autre chose!! please
Référence(s) :
recherche
Réponse de anti.arnaque
Le 22/04/2011 é 17h30
Non c'est encore une belle arnaque
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 21h03
Je suis en guinéen je travail dans ce domaine et je cherche un partenaire serieu
Référence(s) :
je suis dans l;or et les pierres précieuse
Réponse de anti.arnaque
Le 08/05/2011 é 05h46
Attention ceci est une vulgaire arnaque
Réponse de Michel François
Le 23/06/2011 é 15h53
Monsieur, Nous avons un contrat avec une société sur la Suisse est nous pouvons acheter de l'or en poudre en grande quantité, nous souhaitons recevoir par mail pour vérification des documents officiels, productions@michel-francois.net
Réponse de anti.arnaque
Le 23/06/2011 é 19h31
ATTENTION GROSSE ARNAQUE AU MANDAT POSTAL ATTENTION
Réponse de djaingo
Le 21/08/2011 é 06h16
Bonjour je suis un colecteure dor au cameroun je cherche un partener
Réponse de korotoumou
Le 24/09/2011 é 00h35
Je cherche des partenaire sérieux dans le domaine de l'or, je suis en guinée contacté , mon Email keitakorotoumou18@ Yahoo.fr
Réponse de sylvenius
Le 21/03/2012 é 12h06
Slt,suis a la recherche de partenaires sérieux pour vente d'or.je dispose d'une fonte d'une grande capacité.si vous étes sur place ou si vous avez des representants sur place au Burkina vous pouvez me contacter au 0022679245859 pour plus de collaboration.Je compte sur votre sérieux et votre dynamisme.merci à tous!
Réponse de yousoufhamid
Le 17/04/2012 é 14h20
Bonjour je suis issoufou hamidou du niger je cherche des partenaires suisse ou d emirat arabes uni pour l achat de l or au niger nous avons de sites d orpaillages dans la region de tilabebery pour tout contact appeler le 00227 96642433 0u 00227 96969098 .
Réponse de issoufou2000
Le 17/04/2012 é 14h37
A la rechercherche des partenaires pour l achat de l or 00227 96642433 ou 96969098 .issouf_1@hotmail.com . ihhamid2009@yahoo.fr
Réponse de kbertin92
Le 01/08/2012 é 12h13
Bonjour me, je suis acheteur d'or mais je ne sors pas de la cote d'ivoire pour le moment ou je reside actuellement. Donc si vous avez une possibilité de me fournir de l'or je suis prèt pour l'achat. mr kouadio au +22558476747
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 20h04
Bonjour à tous je viens de decouvrir ce site, je suis ivoirien, étudiant et sportif rugbyman je viens d'embrasser le domaine de l'or et je recherche des partenaire afin de nous aider à prospérer dans se domaine. nous n'avions pas encore l'or mais un terrain à exploiter ki fait environ 4 hectare ke nous commencerions à exploiter 0 partir du 15 /09.. je vous pris de bien vouloir me contacter pour celui ke ça interesserait, en ce ki concerne les arnaqueurs ont saura vous detecter. merci et à bientôt j'espere.NOUS SOMMES SITUé entre yamoussoukro et bouaflé (angovia). verifiez cette information avant
Réponse de alhouba
Le 16/09/2020 é 03h14
Nous sommes prêt à acheter votre or, Contacter nous alhouba@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2021 é 14h39
Je suis trés intéressé par votre annonce en matiéres de l'or brut et lingot je vous invite mon adresse email : abdelhamiddouhi@yahoo.fr je reste par la position de réponse pour prise de contacte sinceres collaboration kader zibari