Acheteur recherche vendeurs d'or

Question de Jgag le 22/03/2012 à 12h53
Bonjour monsieur. Nous recherchons des vendeurs fiable et vrais d'or. Moi je suis le représentant d'un acheteur en gros pour exportation. Nous somme au Togo. Si mon annonce retien votre atention envoyez moi un mail sur : jgagnon82@yahoo.com. Nous pourion nous déplacez si le client est proche mais sans paiement d'un centime avant d'avoir fondre le produit et vérifier les carats. Que les arnarqueurs qui demande des frais de réexportation à verser à leurs transitaire s'abstiennent. Nous ne faisons pas de test sans avoir fondu. Nous somme sérieux et nous voulons travailler avec des sérieux. Merci
164 réponses pour «
Acheteur recherche vendeurs d'or
 »
Réponse de koudama
Le 22/03/2012 é 15h36
Bon jour mon frère nous sommes une coopertive existant depuis 2002 Nous sommes a la recherche d'acheteur serieux pour l'achats de nos produits . tout en marchandant nos produits, nous travaillons sur des principe qui sont les suivant ; 1-nous n acceptons pas les transaction financière (d'un pays a l'autre) 2-nous n’expédions pas nos produits tout ce faire ici en cote d'ivoire vous payez et on vous donne vos marchandises 3- nous ne vendons pas d'or sans tester a vos yeux .soit vous venez avec vos appareille de teste ou nous on vous proposes nos appareils . si vous être intéresse , nous allons vous donner plus de détail sur nos produits. je vous remercie TEL; 00225 65023150 0022505738301 BP:03bp 2755 Abidjan 03
Référence(s) :
VENTE D'OR DIAMANT ET CAFE ET CACAO
Réponse de koudama
Le 22/03/2012 é 15h43
J'ais oublié, mon mail est; koudama2000@yahoo.fr
Réponse de kbertin92
Le 21/04/2012 é 10h42
Salut je vous appelle kbertin92@yahoo.com
Réponse de kbertin92
Le 21/04/2012 é 10h51
Nous avons actuellement un européen sur abidjan pour l'achat d'or.c'est très urgent. veillez me contacter si vous ètes intéressés. kbertin92@yahoo.com ou 225 58476747 NB/ NOUS ne nous déplaçons hors de la cote d'ivoire
Référence(s) :
acheteur de diamant et d'or en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h09
Bonjour messiurs mesdaes je suis konaté kanvaly 31ans,je ne suis pas acheteur,ni vendeur,mais j'aime le monde d'affaire dans lequel vous etes celui de la vente d'or ety diamant,j'ai pas de cv,ni diplome mais je veux travailler avec joie et plaisir pour et aupres des vrais vendeurs de diamant et or je suis au s'rieux repondez moi vite et je commence le travail,je suis à abidjan chez mes parenrs donnez moi ma chance s.v.p! konate-kanvaly@hotmail.fr 57-76-96-01
Référence(s) :
cherche dui travail
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h26
Bonjour j'ai pas de cv,ni diplome,je reside chez mes parents,je ne suis pas acheteur,ni vendeur,j'aime le monde des affaires dans lequel vous etes ceui de la vente de diamant et or,je suis obsédé par ce domaine et je veux etre dans ce domaine,je veux travailler pour,avec et aupres des personnes ou sociétés,particulier qui exercent dans ce domaine là,si vous etes d'accord pour m'embaucher dites moi quand et comment je commence? Repondez moi s'il vous plait! mail,konate-kanvaly@hotmail.fr 00225/57-76-96-01
Référence(s) :
cherche du travail
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 17h57
Votre offre m'interesserais je suis intermediaire pour mon bosse qui acheterais de l'or on est basé en Suisse pour être sur que vous avez reçu ma reponsse veuillez me confirmer tout cela au téléphone veuillez me passer votre numéro
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h31
Bonjour à tous le monde . Je suis intermédiaire en Turquie avec des personne qui vent de l'or . Merci de me contacte . Émail.: recepllaollao@gmail.com. Tel. 0090 507 120 85 74
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h34
Bonjour. On peut ce contacté pour ton client en suisse . recepllaollao@gmail.com
Réponse de king.owusu
Le 06/09/2014 é 14h07
KING OWUSU MINING CO. Plot 112, Dandy Close, Light Industrial Estate Tell : +233231363276, +13189731348 January 6, 2004 Dear Sir I am writing to you at this time to advertise the availability of our main product, alluvial gold in bulk quantities. As we represent a large number of local artisan miners, we are prepared to provide quantities of up to 400 kilograms of 22.karat alluvial gold monthly. Following is information concerning our product: Quantity: 400 kilograms avaisorrlable monthly Quality: 22. karat alluvial Au Origin: Ghana, West Africa Price: 25,000 euro per kilogram Assay reports provided by SGS Laboratories, Accra, Our firm is in possession of the Gold Export Certificate issued by the Government of the Republic of Ghana necessary to export gold from Ghana, thus we can provide service to any part of the world. We are prepared to offer the quantity of gold required to the Buyer [or their representative] upon their arrival here in Accra. After the Buyer has confirmed the quantity and the quality of the gold with their refinery, and is satisfied, only then will we accept payment, by bank transfer, from the Buyer to us. Further, we currently seek outside-based serious investors on a partnership basis in order to increase our production capacity. If you are interested in this proposal, or have any further questions, kindly contact me at the numbers listed above.Looking forward to doing business with you. Yours truly, King Owusu Mahule. Chief Director of Marketing
Réponse de goldforsale
Le 24/10/2014 é 23h40
Oui nous disposons d'une quantité d'or que nous cherchons de bons preneurs . Si vous êtes intéréssé, nous allons vous faire visiter le produit vous allez essayer tous les essais afin de procceder au signature des contrats et la suite du traitement du dossier
Réponse de eki.yves
Le 25/11/2014 é 15h30
Salut nous sommes une société du Burkina Faso. nous cherchons des acheteurs d'or avec qui travailler. Nous avons la capacité de livrer 125 Kilogrammes par mois Et 375 Kilogrammes chaque Trimestre (3mois) Environ 1125 Kilogrammes par année (12 mois) Le prix d'un gramme a 16.000 f cfa, le Kilogramme (1Kg) d'Or 22 carat + est évalué à 16.000.000 f cfa. mon email est yves-jetaimemorel@outlook.fr. vous pouvez m’écrire si vous êtes interressés
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 06h07
Mrs je suis vendeurs dor si vous ete interesse contacte moi par mail merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 16h00
Sui exploiteuz d'or contactez mw o numero. +237671229423
Réponse de sizel225
Le 09/09/2015 é 20h17
Bonjour messieurs dames, Je viens par cette annonce vous dire que nous sommes orpailleurs et nous recherchons des partenaires financiers et acheteurs pour financer notre projets car nous disposons des sites et parcelles en ce moment pour l’exploitation d'or. Pour toute personne intéressé qu'il fasse le déplacement pour venir explorer le terrain et une fois convaincu, on pourra engager ensemble la procédure pour l’obtention des documents et papiers administrative avant de commencer le boulot sur les sites. Nous ne disposons pas de moyens et c'est pour cette raison que nous recherchions des partenaires financiers et acheteurs pouvant nous venir en aide et qu'il nous dise aussi le pourcentage qu'il souhaiterais prendre avant qu'on entame le projets. Je tiens à préciser que c'est une zone très riche en or et que la personne pourra aussi venir avec des experts en la matière pour étudier le terrain et qui pourrons vous dire la quantité que vous pourriez obtenir par jour ou par moi. Pour toute personnes intéressé Veillez me contacter par: Tel: 0022501555552 Émail: sizel225@yahoo.fr Skype: bouba-kone75
Réponse de Jgag
Le 20/09/2015 é 21h42
Monsieur, Nous avons vu votre demande sur l’univers des exports. Nous avons de vrais vendeurs au Ghana. La procédure est claire. Le produit sera testé et fondu Si cela vous satisfait, contactez-moi rapidement Quantité minimale : 75 kg Dans l’attente d’une suite favorable, Sincères salutations TRAORE ISSOUFOU Consultant Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 21h28
Salut Je suis le directeur de SARL paintbroom en Algérie je suis intéresser de votre produit mon email or.mounir @yahoo.fr Merci
Réponse de amaury nolasco
Le 07/01/2016 é 18h19
Salut Je suis un intermediare actuellement au koweit .voici mn email # amaurynolasco31@gmail.com
Réponse de amaury nolasco
Le 07/01/2016 é 18h45
Salut cest toujours d'actuallité?? .Jai de l'or à vendre mais je suis au koweit actuellement.voici mn email# amaurynolasco31@gmail.com
Réponse de thib8
Le 14/01/2016 é 18h20
Bonjour, Recherche acheteur d'or en grosse quantité. Je suis l'intermédiaire avec une raffinerie situé à Dubaï: Or disponible en poudre, lingots ect. Grosse quantité. Lettre de garantie avant de faire affaire. Non sérieux s'abstenir. Cdlt