Bonjour
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver le mot de passe d'une adresse gmail ?
C'est trés important pour moi
Merci pour votre réponse
cdlt
Bonjour
Si c'est votre adresse gmail, il suffit de cliquer sur la phrase
"Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ? "
et de suivre le cheminement
Un nouveau mot de passe provisoire sera certainement envoyé à l'adresse secondaire que vous avez indiquée à la création de votre boite gmail.
Si ce n'est pas votre adresse mail, demandez ce mot de passe du détenteur de cette boite.
Si c'est pour le pirater, ce n'est pas sur ce site qu'il faut le demander, ici c'est interdit.
Cordialement.
Merci pour cette réponse qui est juste mais très incomplète.
Nous sommes dans un pays démocratique mais malgré ça, nous sommes traqués. Vous le saviez ça ?
Mon adresse mail a été piratée, pourtant toutes les précautions ont été prises, antivrus, pare-feu, système d'exploitation isolé dans un cadre de virtualisation mais rien n'a y fait. Le hacking s'est bien produit à travers le net !
Alors j'ai suivi mon intuition, et j'ai découvert que nos boites mails type public (hotmail, laposte.net, live.fr, gmx.fr, yandex.ru, ect... sont des passoires !!!
J'ai posté sur un forum connu (pas sur ce site) un sujet limite légale après avoir créer 10 adresses mails sur laposte.net, live.fr, hotmail.fr, gmx.fr, gmx.com, yandex.com, yandex.ru ...
Devinez ce qui s'est passé ???
En mois de 10 minutes (pas plus), toutes les boites mails ont été verrouillées. Le mot de passe de chaque boite mail a été modifié ! Peut-être un hacker mécontent ou même l'anti-cybercriminalité, qui sait ?!
J'en déduis qu'il existe la possibilité via une commande SQL de modifier le mot de passe par exemple de n'importe quelle boite mail.
J'en déduis aussi que la structure et les tables et les champs des boites mail des sites de webmail sont stricto-identiques!
Vous allez me dire, oui mais les boites mails sont toutes dans le domaines français. yandex.ru et yandex.com sont des webmail russe !
Qui que ce soit qui est fait ça, a violé loi la loi de 1978 sur la liberté informatique, il a violé la constitution du pays si ce sont ces derniers qui ont fait cela d'autant que le sujet ne mettait en aucun cas en danger les autres.
Qu'en pensez vous ?
Si vous savez cette info, contactez moi par messagerie uniquement (jacquespicot1@gmail.com). J'offre une récompense monétaire pour une bonne réponse.
Merci