Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Trouver un mot de passe gmail

Question de Arwenn le 25/11/2013 à 21h16
Je pense être encore tomber sur un homme qui n n'arrête pas de me mentir et pour cela je devrai trouver le mot de passe de son adresse gmail ouverte en juillet de cette année car sur son ancienne adresse curieusement plus aucun message n'arrive et celle la a un nom bien évocateur sur l'utilisation à laquelle elle est sûrement destiner voilà si quelqu'un peut m'aider je lui transmettrai cette adresse merci beaucoup
1 réponse pour «
Trouver un mot de passe gmail
 »
Réponse de canounet
Le 25/11/2013 é 21h20
Une adresse mail est anonyme quant au mot de passe, impossible et le diffusion d'adresse électronique est interdite sur ce site