Comment trouver un parrain ou une marraine sur votre site

Question de lolos le 21/09/2012 à 14h33
Bonsoir. Je m'appelle Mlle AGBONON Nadia, j'ai 23 ans. Je suis béninoise et je vis au Bénin. J'ai connue votre banque par le canal du net. En fait, je suis étudiante en fin de formation en licence professionnnelle, et mon plus grand désire, c'est de continuer mon année de master au canada. Mais je n'ais pas les moyens nécessaires. J'implore l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider. Je promet de relever le défit et de pas les décevoir. Merci
1 réponse pour «
Comment trouver un parrain ou une marraine sur votre site
 »
Réponse de bibyflow
Le 04/04/2013 é 18h29
Salut je mapelle aby je suis senegalaise etudiante en banque finance au maroc et je suis a la recherche dune marraine