Rechercher parmi 1 456 278 contributions
Poser une question

Je cherche une Marraine ou un Parrain

Question posée par Jeany le 21/09/2011 à 11h05
Bookmark and Share
Bonjour!je m'appelle Aina et je viens de Madagascar.j'ai 18ans et j'ai eu mon baccalaureat l'année dernière.En ce moment,je cherche une MARRAINE ou un PARRAIN pour me soutenir car j'ai pas assez d'argent pour payer mes etudes alors que j'ai envi de continuer mes etudes.
S'il vous plait,donne moi votre coup de main,je vous promet que je ne vous decevrais pas.S'IL VOUS PLAIT,devient MARRAINE ou mn PARRAIN;parraie moi s'il vos plait.si vous etes interessés,mon email est; ainaxw@gmail.com QUE JESUS SOIT AVEC VOUS! Merci!
1 réponse proposée
Réponse proposée par Jeany le 22/09/2011 à 16h45 - Réponse abusive ?
BONJOUR,JE M'APPELLE aINA ET JE viens de Madagascar,j'ai 18ans et j'ai eu mon baccalaureat l'année derniere!ici,la vie est très difficile,en ce moment;je cherche une Marraine ou un Parrain pour me soutenir dans mes etudes et dans ma vie,j'ai besoin d'une soutient financière pour payer mes etudes car j'ai envi de continuer mais mes parents n'ont plus les moyens pour ca,alors,S'IL VOUS PLAIT,comprend mon cas car j'ai besoin d'aide c'est pour cela que j'ecrit cette annonce,aide moi s'il vous plait, Que JESUS soit toujours avec vous et qu'IL vous benisse; Merci, mon adresse :ainaxw@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Parrainage et marrainage : Ma gratitude s'exprime... quand je me soucie des autres et que je partage à la ... Ecouter - c'est la meilleure façon de chercher un parrain, une marraine. Et les ...
Parrain, Marraine cherchent enfant à aimer - Terrafemina : 17 févr. 2010 ... Mais devenir parrain ou marraine ne veut pas dire adopter. Les deux ..... Je cherche un parrain ou une marraine pour ces enfants. Je suis ...
Je cherche une marraine ou parrain d'un enfant à MADAGASCAR ... : Bonjour Je souhaiterai trouver une personne pour devenir une marraine ou parrain ou couple pour [...]
Parrainage - Wikipédia : Le parrainage est une cérémonie au cours de laquelle deux personnes, le parrain ou la marraine et le filleul ou la filleule, s'engagent à se soutenir moralement ...
Parrain et marraine - Le baptême - Croire : Avoir un parrain et une marraine, c'est important pour l'enfant mais quel casse tête pour les parents! ... Lancer votre recherche ... Le parrain que j'ai choisi pour mon enfant me demande ce à quoi cela l'engage : que dois-je lui répondre ?
Recherche d'un parrain ou marraine. - Forums - World of Warcraft : Je recherche quelqu'un d'assez mature et disponible pour me ... Je désire un parrain/marraine ayant d'assez bonnes disponibilités ainsi ...
Parrains et marraines nobles pour un enfant de condition modeste ... : 23 oct. 2012 ... Je n'ai pas trouvé trace d'autres enfants ayant parrains et marraines nobles et je n'ai pas trouvé d'autre mention de cet enfant (ni décès, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience