Je cherche une Marraine ou un Parrain

Question de Jeany le 21/09/2011 à 11h05
Bonjour!je m'appelle Aina et je viens de Madagascar.j'ai 18ans et j'ai eu mon baccalaureat l'année dernière.En ce moment,je cherche une MARRAINE ou un PARRAIN pour me soutenir car j'ai pas assez d'argent pour payer mes etudes alors que j'ai envi de continuer mes etudes. S'il vous plait,donne moi votre coup de main,je vous promet que je ne vous decevrais pas.S'IL VOUS PLAIT,devient MARRAINE ou mn PARRAIN;parraie moi s'il vos plait.si vous etes interessés,mon email est; ainaxw@gmail.com QUE JESUS SOIT AVEC VOUS! Merci!
2 réponses pour «
je cherche une Marraine ou un Parrain
 »
Réponse de Jeany
Le 22/09/2011 é 16h45
BONJOUR,JE M'APPELLE aINA ET JE viens de Madagascar,j'ai 18ans et j'ai eu mon baccalaureat l'année derniere!ici,la vie est très difficile,en ce moment;je cherche une Marraine ou un Parrain pour me soutenir dans mes etudes et dans ma vie,j'ai besoin d'une soutient financière pour payer mes etudes car j'ai envi de continuer mais mes parents n'ont plus les moyens pour ca,alors,S'IL VOUS PLAIT,comprend mon cas car j'ai besoin d'aide c'est pour cela que j'ecrit cette annonce,aide moi s'il vous plait, Que JESUS soit toujours avec vous et qu'IL vous benisse; Merci, mon adresse :ainaxw@gmail.com
Réponse de htoure91
Le 03/01/2017 é 15h04
Salut, je m'appelle toure habraham, je suis au burkina faso, age de 18 ans, chrétien et je suis titulaire d' un bac 2015 avec la mention bien,j' ai pas encore débute les cours pour faute de moyen financier , je suis a la recherche donc d' un parrain ou d'une marraine pour le financement de mes études, j'ai vraiment besoin de votre soutien, je veux continuer mes études dans la filière physique et informatique, ma distraction préféré est la musique,je suis disponible pour tous type de détail me concernant, mon adresse est le suivant: htoure91@yahoo.com et mon contact est :+22651806470, dans l'attente d"une suite favorable de votre part veuillez agrée mes salutation les plus distinguée .